Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision : que dois je acheter?
- kenji2dc
- Mob

lol 130€ c'est le prix qu'il applique pour la revision...
En general chez le concess:
bougie 9€
filtre a air 25€
filtre a huile 13€
Par contre pour l'huile ca depend de la marque...l'ipone 100% synthèse le bidon est a 37€, mais tu fais deux vidange avec...
V
bougie 9€
filtre a air 25€
filtre a huile 13€
Par contre pour l'huile ca depend de la marque...l'ipone 100% synthèse le bidon est a 37€, mais tu fais deux vidange avec...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !
-
Knuckles
- Touriste

kenji2dc a écrit :lol 130€ c'est le prix qu'il applique pour la revision...
bougie 9€
filtre a air 25€
filtre a huile 13€
V
130€ c'est le prix auxquel il me vend les pièces si je fais ma révision moi même, il m'a dit de compter 200€ pour le faire faire.
- kenji2dc
- Mob

-
chaze
- Baïker

Premiere vidange je l'ai fait avec l'huile que j'ai acheté chez moto-expert : 45 € les 4 litres
l'autre jour apres avoir lu plusieur topic je me suis rendu chez leclerc pour prendre de la extralub, 13 € les 4 litres et elle aurait ete classé top 3 dans un magazine il me semble :teuteul:
j'ai vite fait mon choix
pour le filtre a huile va chez moto-expert ou cardy etc
au cas ou, pour le joint de vidange c'est du diam 14
l'autre jour apres avoir lu plusieur topic je me suis rendu chez leclerc pour prendre de la extralub, 13 € les 4 litres et elle aurait ete classé top 3 dans un magazine il me semble :teuteul:
j'ai vite fait mon choix
pour le filtre a huile va chez moto-expert ou cardy etc
au cas ou, pour le joint de vidange c'est du diam 14
- superheros31
- Touriste