Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LA Fazer en duo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

non mais meme quand je passe les vitesses elle cogne mon casque mdr

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

c'est que que tu n'est pas assez doux au passage de vitesse..... ;)

essaye à la volée...ça évite les accous..... :D
Image

guylaine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guylaine »

Salut à tous
Bon moi je fais 60kg et généralement j'ai pas problème avec les passagers, c'est vrai que cela m'aide s'ils se tiennent bien, et c'est encore mieux s'ils ne sont pas beaucoup plus lourds que moi!!!!
Avant de conduire, j'ai passé pas mal de temps sur la selle arrière et pour les coups de casque, y'a pas 36 000 solutions, il faut se tenir au poignées ou poignées+réservoir et serrer les abdos (c'est super pour l'effet ventre plat!!!!). Bref ne pas se laisser tomber comme un sac sur le pilote.....c'est une moto, ça demande donc d'être attentif pour ne pas se laisser suprendre, même pour le passager! Et evidemment on ne gigote pas à l'arrière!
Après évidemment concernant la conduite, c'est pas le moment de faire la course, surtout si la personne flippe un peu en moto. Gaffe aux freinages un peu appuyés et aux accélérations trop franches!
Sinon le fazer me semble un bon compromis plaisir du pilote et du passager même si le 600 pêche un peu en reprise, c'est vachement plus confortable que des sportives!
Noir forcément!

Répondre