Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Expliqué moi pourquoi celon les couleurs certaine vont plus vite que d'autre??
Moi perso la vitesse jmen balance j'prend 220-225 en street mais bon pour 5 km/h c chippoté, c'est pas comme si il y avait une difference de 20 ou 30km/h.
je ss en 14 et quand jai le pignon de 13 rupture a 190 mais par contre le moidre bout de ptit route te permet de monter directe a fond et en 3em tu ouvre et ca leve!! la c'est le pied !!!
nolive45 a écrit :tu sais dans se cas, si c'est une histoire de vitesse e fais pas chier avec tt ca, tu prend un gsxr 1000 k7 en full et voila ya plus d histoire
si tu me signe un chèque on y va dès demain ! :wrazz:
Diamond_Walbrow a écrit :Une dernière précision, j'ai l'impression que sur cette machine ce sont les full origine qui vont plus vite pourquoi je ne sais pas.
Bye
Parce que le pot d'origine est l'un des plus performants au niveau CV. Je crois qu'il y a que l'akrapovic qui est son équivalent. Après la perte de Cv avec les adaptables revient à 1 à 3 cv selon le régime moteur ... pour un bruit plus agréable à l'oreille.
Et enfin, le full origine doit être bien réglé en sortie d'usine ....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).