Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Indicateur de rapport engagé STARLANE->bon produit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

petite question messieurs
l'usage d'un tel produit pr les gens qui font de la piste, je le conçois tt à fait surtt lorsque ce sont des motos dédiées à la piste où les compteurs ont été dégagés
par contre, dans le cadre d'un usage quotidien, je le vois un peu moins bien
c'est sur que comme tt le monde, des fois je me dde sur quel rapport je suis mais en regardant ma vitesse et mon régime moteur, je le devine et je suis rarement dans le faux

mout
Mob
Mob

Message par mout »

c'est quand meme super pratique comme gadget. Je pense que c'est meme sécuritaire le shift light, plus besoin de regarder le compte tour pour passer les vitesse en mode offencif, du coup on garde les yeux rivé sur la route

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

mout a écrit :c'est quand meme super pratique comme gadget. Je pense que c'est meme sécuritaire le shift light, plus besoin de regarder le compte tour pour passer les vitesse en mode offencif, du coup on garde les yeux rivé sur la route

exactement, en usage classique on a pas besoin de ce genre de chose mais si on arsouille sérieusement, ça doit être très utile. Je me suis fait deux ou trois frayeurs en rétrogradant en première alors que je pensais passer la seconde :-o avec ce système, on ne se pose pas de questions !!!
A+
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je pense en mettre un car j'habite en Haute-Savoie et roulant régulièrement dans les cols il ne vaut mieux pas te tromper de rapport.

Souvant je ne suis pas sur de la vitesse 2 ou 3 et tien pas de 7 éme à passer.

Un de mes pote en mis un sur son V-raptor et il en ai super content, je ne souvient pas la marque.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

mout
Mob
Mob

Message par mout »

arnaud34 a écrit :
chouchou a écrit :Je viens de le voir sur ebay pour 60 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... nguageTogg

Et il mette le lien vers le fabricant.

Maintenant la doc doit être en italien, il doit être possible de la trouver en français. Non.

Si il y a moyen je vais l'acheter, à se prix la c'est sur.

as tu simplement regarder les frais de port ?? :-o :-o

C'est bien un italien pour mettre autant de frais de port que le produit.
Enfin il n'a pas encore pigeonné qq'un :powa :powa

Répondre