Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arriere leds pour FAZER FZS ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

FazErmax a écrit :à OKCmoua super beau le feu s'intègre à merveille
Par contre à ta place j'aurai masqué la plaque y'a pas forcément que des gens bien ici

ze sais j'ai encore oublié mais je l'ai tellement publié cette moto avec sa plaque que c meme plus la peine :)

Mais merci du conseil ^^
ImageImage

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

@ Okcmoua: vraiment super ce feux sur ta moto ;) Et moi je vous dit merci pour votre cadeau d'anniversaire car je comptais l'acheter un peu plus tard! En plus l'avoir installé à mon issue, c'est trop fort! encore merci à vous les gars ;)

OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Pour la petite histoire on est allé dans le garage de coxwen (sans les clefs motos mais avec la clef du garage quand même :D) et on a monté les feux à leds qu'on pris en photos, on lui à fait voir les photos il a cru à un montage car on est allé juste aprés lui dans le garage :P
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

^^ :)
ImageImage

Cal31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

leds

Message par Cal31 »

alors ce feux arriere est ce quelqu'un l'a commandé et nous mettes ses impressions. :drinking:
Bravo meme disponible chez douda's shop . :lol:

Cal31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

releds

Message par Cal31 »

j'ai du trop :drinking: j'avais oublier la 2eme page. :oops:
Merci pour vos photos et commentaires.Je pense que je vais me laisser tenté.
Sinon en plus je :drinking: pas
a plus

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

voilà un nouveau produit enfin disponible pour nos belles :
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FAZER-600-1998-2003-2A4E11INT_W0QQitemZ330025054454QQihZ014QQcategoryZ119187QQrdZ1QQcmdZViewItem
je sens que ça va plaire !! ;)
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

perso ayant roulé svt derriere kkln avec un feu a led avec cligno integré je peux dire qu'on voit keudalle :) kan ca clignote je le conseille pas mais bon apres tout....ce n'est que mon avis

:?
ImageImage

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

OkCmoua a écrit :perso ayant roulé svt derriere kkln avec un feu a led avec cligno integré je peux dire qu'on voit keudalle :) kan ca clignote je le conseille pas mais bon apres tout....ce n'est que mon avis

:?

tu as aussi raison mais j'ai remarqué une disparité suivant les marques, sur certain modèle c'est pas mal. Il faut aussi voir la taille du feux arrière car avec une R6 ou R1, ils sont tellement petit à la base que rajouter dans cet espace le cligno, c'est pas très visble, il faut bien le reconnaitre.
Image

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Bonjour,

Perso moi j'ai trouvé un feu à led pour nos Fazers avec clignotants intégrés à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0025054454

Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez...

@+ sur les routes

Répondre