ça fait dejà beaucoup, c'est cool comme vehicule !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus gros kilometrage
- rodolphedj
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- rodolphedj
- Mob

-
pete-ze-fouine
- Touriste

le fait de mettre un filtre KN ou autre change la richesse du mélange
apres faut faire la difference entre un filtre au dimension d'origine et un modele avec boite a air ouvert
si le moteur est trop appauvri par l'apport d'un filtre ca peut creer de trou dans les pistons (pas cylindre)
trop pauvre = arrachement de matière
trop riche = encrassement
vraiment trop riche = bougies nazes, engorgement, serrage possible a la longue
en général on assiste a se phenomène sur les 2temps beaucoup plus sensible mais les 4temps ne sont pas épargné
apres faut faire la difference entre un filtre au dimension d'origine et un modele avec boite a air ouvert
si le moteur est trop appauvri par l'apport d'un filtre ca peut creer de trou dans les pistons (pas cylindre)
trop pauvre = arrachement de matière
trop riche = encrassement
vraiment trop riche = bougies nazes, engorgement, serrage possible a la longue
en général on assiste a se phenomène sur les 2temps beaucoup plus sensible mais les 4temps ne sont pas épargné
Pete-ze-fouine cette année en 954 ou gixer1000

-
Krejouche
- Pocket Bike

Je ne pense pas que la mise en place d'un K&N sur la faz ou n'importe quelle autre moto soit préjudiciable, DU MOMENT qu'on fait (faire) les réglages qui vont bien !
C'est comme pour la mise en place de n'importe quel pot autre que celui avec lequel la moto est arrivé de chez le constructeur.
Le filtre et le pot sont des éléments susceptibles de changer la richesse du mélage donc : Réglage ! Surtout que c'est pas sorcier ni long à faire, donc pas très cher.
Mais il vaut mieux installer ce genre d'access au moment d'une révision, lorsque le réglage est déjà à faire (comme ça, c'est pas plus cher du tout
)
@ rodolphedj : fait faire le réglage des carbus, ça devrait régler ton pb de ratées...
C'est comme pour la mise en place de n'importe quel pot autre que celui avec lequel la moto est arrivé de chez le constructeur.
Le filtre et le pot sont des éléments susceptibles de changer la richesse du mélage donc : Réglage ! Surtout que c'est pas sorcier ni long à faire, donc pas très cher.
Mais il vaut mieux installer ce genre d'access au moment d'une révision, lorsque le réglage est déjà à faire (comme ça, c'est pas plus cher du tout
@ rodolphedj : fait faire le réglage des carbus, ça devrait régler ton pb de ratées...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
pete-ze-fouine
- Touriste

- rodolphedj
- Mob

pete-ze-fouine a écrit :Krejouche a écrit :@ rodolphedj : fait faire le réglage des carbus, ça devrait régler ton pb de ratées...
ouaip prob de synchro carbu ou de bougies/filtre a air aussi (ca joue beaucoup au ralenti)
merci.
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>