Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme TG Globe
-
network
- Twin poussif

je viens d'avoir la reponse a ma questions et moi j'ai rien remarqué de ca quand il bip c'est soir quand je l'aullume ou l'eteint, soit parce qu'on essaye de me chourer ma toute belle soit parce qu'il y a pas assez de piles pour que ca marche bien.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
</center>
- chenal
- Touriste

- olivierzx
- Twin poussif

il existe plusieurs modèles de beeper: plus ou moins évolués qui teste la portée ... mais tout ceux de la marque beeper marchent dans la bande des 27 Mhz.
le problème c'est les interférences produites par les radio amateurs (CB) qui ont modifié leur matos, genre ampli ... et les voitures radiocommandées. (les club de modélisme modifient les fréq d'origines pour être sur de pas être brouillés: ils changent le quartz pour un modèle dur à trouvé ou pas fait pour ça)
je sais pas si on peut faire ça sur un beeper, mais ça supprimerait sûrement les "fausses alertes".
le problème c'est les interférences produites par les radio amateurs (CB) qui ont modifié leur matos, genre ampli ... et les voitures radiocommandées. (les club de modélisme modifient les fréq d'origines pour être sur de pas être brouillés: ils changent le quartz pour un modèle dur à trouvé ou pas fait pour ça)
je sais pas si on peut faire ça sur un beeper, mais ça supprimerait sûrement les "fausses alertes".
-
JCS
- Zone rouge

- Babas
- Pocket Bike

JCS a écrit :un autre soucis: Après l'instalation, l'instalatteur coupe tous les fils restant, et supprime donc le repérage. Tous les fils sont noirs. Comment reperer alors le fil pour monter un beeper?
Si c'est pas installé dès le début, c'est plus difficile!!!
j'allais le dire
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
-
network
- Twin poussif

Je sais quue tu peux faire installer un beeper apres avoir mis l'alarme ca il trouve le faite de couper les repere des fils c'est qu'on peut pas la réinstaller apres sur une autre moto
Sinon moi j'en ai eu pour 424 ? pour tg2001 + beeper tg et pose avec 10% de reduc.
C'est cher mais j'en suis super content
Sinon moi j'en ai eu pour 424 ? pour tg2001 + beeper tg et pose avec 10% de reduc.
C'est cher mais j'en suis super content
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
</center>
</center>