C clair, c la bonne réaction !!!!
Il est fou ce type !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION UN FOU CIRCULE....
- ZelK
- Mob

Nino64 a écrit :
pour en savoir plus sur les plaques d'immat ...
http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
voilou
sympas le site des plaques
- friskey.en.short
- Baïker

-
GRANDSTEAK
- Touriste

- friskey.en.short
- Baïker

- nath29
- Queen of the Flood

Dites les gars , faites quand même bien gaffe de pas vous tromper sur le mec en question hein

Parceque si mauvaise plaque , ben allez pas tapper un mec (ou une nana) qui n'y serait pour rien
Le prendre en flagrant délit , ok (et encore , on a pas le droit de se faire justice soit même , même si parfois
) , mais si vous voyez une immat. qui ressemble à ça , que vous le shootez et qu'il porte plainte contre vous , c'est bel et bien vous qui serez dans la mouise
........
Rappelez vous d'une histoire il n'y a pas longtemps concernant un Jacky à qui quelqu'un voulait du mal et à fait courrir des bruits sur lui via le net et les forums de discussions ..........
JNCK , je ne dis pas ça du tout pour toi ni ne met en doute ton histoire (malheureusement d'ailleurs parcequ'un mec ou nana comme ça je préférerait de loin qu'il qu'elle n'existe pas
) , mais attention à ne pas faire de conneries quoi .................
J'espére que mon post ne sera pas pris de travers car je n'ai nullement l'intention ni l'envie de faire quoi que ce soit de mal à qui que ce soit içi

Parceque si mauvaise plaque , ben allez pas tapper un mec (ou une nana) qui n'y serait pour rien
Le prendre en flagrant délit , ok (et encore , on a pas le droit de se faire justice soit même , même si parfois
Rappelez vous d'une histoire il n'y a pas longtemps concernant un Jacky à qui quelqu'un voulait du mal et à fait courrir des bruits sur lui via le net et les forums de discussions ..........
JNCK , je ne dis pas ça du tout pour toi ni ne met en doute ton histoire (malheureusement d'ailleurs parcequ'un mec ou nana comme ça je préférerait de loin qu'il qu'elle n'existe pas
J'espére que mon post ne sera pas pris de travers car je n'ai nullement l'intention ni l'envie de faire quoi que ce soit de mal à qui que ce soit içi