Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rodolphedj a écrit :Hep, moi aussi je viens de voir une nouvelle FAZ 2004, mais en panne !
ce soir à 21h30, sur l'A15, direction cergy, à la hauteur de Franconville !
Et y avait deux voitures dont une qui avait une remorque moto !
Etrange !!!
:wrazz:
Aurait-il voulu jouer au jeu dit de "le rodage c'est pour les lopettes"???
Ou celui toujours rigolo du "mais combien contient ce réservoir ?"
Mais non!!! En fait il voulait tout simplement tester les capacités de remorquage de la Faz... pour voir si elle montait bien sur la remorque, si elle tenait dans les virages etc... :wrazz:
rodolphedj a écrit :Hep, moi aussi je viens de voir une nouvelle FAZ 2004, mais en panne !
ce soir à 21h30, sur l'A15, direction cergy, à la hauteur de Franconville !
Et y avait deux voitures dont une qui avait une remorque moto !
Etrange !!!
:wrazz:
Aurait-il voulu jouer au jeu dit de "le rodage c'est pour les lopettes"???
Ou celui toujours rigolo du "mais combien contient ce réservoir ?"
Mais non!!! En fait il voulait tout simplement tester les capacités de remorquage de la Faz... pour voir si elle montait bien sur la remorque, si elle tenait dans les virages etc... :wrazz:
Lol ou bien il voulais tester l'autonomie moteur coupé.... le grip des pneus en poussant ???..... ou bien faire du bodybulding en plein air sur la BAU... :wrazz:
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
friskey.en.short a écrit :les 2004 j'ai pas vu de garages qui les prettaient.. ils preferent les vendre pour l'instant....
Ah bon? Il me semblait que qq'un avait posté en disant que son cons en avait une et qu'il la proposait à l'essai?...
Ici y a pô de problèmes pour les essayer. D'ailleurs Chez Planétes Yam a Cesson (35) il en ont eu 2 y a 1 semaines:
- 1 au magasin en preésentation
- 1 en essai (une fosi le roage effectué !!!!!)
Moi j'en ai une depuis le 2 octobre, j'ai fait 2000 kms avec et c'est le bonheur !
¨
Par contre je vais pas vous dire qu'elle est mieux que l'ancienne que j'ai jamais essayé.
Si tu es un gars qui n'en veux et que tu habites l'Alsace, on change de bécane, on fait 200 bornes dans les Vosges et on échange nos sensations
Dis Greg t'as pas rencontré de problèmes particuliers pour l'instant, moi je n'ai que 500 kms et je sens déjà de petites chaleurs me chauffer l'arrière train. As tu le même phénomène ?
Comparaons nos impressions si tu veux ?
Non j'ai pas chaud aux fesses...
A vai dire une fois j'ai fait genève Strasbourg d'un traite 350 Kms d'autoroute à 150 et 150 kms de petites routes au pied des Vosges sans sentir la chaleur.
Par contre il ne faisait pas tres chaud... et je ne peux pas présumer de ce que cela donne quand il fait beau.
Tu as couplé des codes ? tu as trouvé les bonnes cosses ?
Sinon, la moto vibre un peu entre 6000 et 8500 tours mais rien de très désagrable si ce n'est que ça fait un peu vibrer le réservoir et donc les genoux...