rickorn a écrit :YAMAHAKASI a écrit :Voici le R1 STEEL FIGHTER sorti en 2003 pour ceux qui ne connaissent pas.
http://195.154.158.38/images/463/4634689707.jpg
Belle machine non??? Moi j'aime. On peut voir que certain des éléments ont été repris pour le FZ1.
A bon??? lesquels???
Elles n'ont rien a voir. Le steel fighter a été créé a l'initiative de Yamaha France (me semble) pour écouler les stock de R1 2002 invendu (le FZ1 étant sorti en février 2006 avec un moteur fait sur les bases de celui du R1 2004). Bref je doute qu'il y est bcp de pieces en commun.
Quand on performance... alors sur le papier c'est proche, mais en action faut pas réver le FZ1 est complètement... LARGUER ! Un pote a eu les 2, pas photos pour lui, dans certain endroit pres de chez lui sur des route qu'il connaissaient il passait a 220 avec son steel, "seulement" 180 avec le FZ1. Un Steel Fighter c'est juste un R1 2002 décaréné, un grand guidon et en route. Donc 1ere longue, 299compteur en vitesse de pointe.
si seulement il était assurable en roadster...
Eric
C'est ce qui m'avait fait reculer ...
Surtout que début 2004 les dernières sont parties à 10500 €. (avec toutes les pièces d'origine: carénage ...)

. On peut voir que certain des éléments ont été repris pour le FZ1.