Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MODIFICATION FZ1 FAZER EN NAKED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Re: MODIFICATION FZ1 FAZER EN NAKED

Message par rickorn »

Photo prise par moi meme au hasard d'une rue dans Poitiers. FZ1 N 2007 avec arriere de FZ1 Fazer
Image
Image
Image
Image

Eric

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

c'est quand meme bete le coup des poignées sur le cul du S je prefere l'ar du S au N mais j'aime pas les poignées et ma sds non plus elle prefere se tenir contre moi en namoureuse :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

Sur l'ancien forum j'ai trouver c photos, car je voulai me prendre un fazer pour avoire la coque ar et la fourche or et la couleur bleu.

Image

Image

Et du coup vu le prix de la modif, j'ai pris un N que j'ai repeindre et je me suis arrenger avec mon conss pour l'échange de fourche.

Image
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

titeuf91
Touriste
Touriste

Message par titeuf91 »

voilà c'est cette photo que je cherchais sur l'ancien forum mais bizarrement aucun lien trouvé avec la fonction recherche.

J'ai un fazer rouge donc pile poil pour me rendre compte du résultat

titeuf91
Touriste
Touriste

Message par titeuf91 »

C'est vrai que les modifs demandent du temps et un bon budget. Mais si pour 500€ je peux changer quasiment de bécane ça vaut le coup d'essayer

Merci encore pour toutes vos réponses. Dès que j'ai rassemblé toutes les pièces je prendrai des photos pendant le chantier

Répondre