Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Oter la chicane du pot d'origine ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

lolomars a écrit :Merci, j'avais vu le 1er sur ebay mais le proprio ne sait pas s'il est homologué :o/

J'ai eu le même pour le 1000. S'il a une chicane, il est homologué.
S'il n'a plus la plaque d'homologuation, tu peux la recommander chez FRC pour 5 euros, testé et approuvé ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si tu veux un truc vraiment economique.... tu peux toujours acheter un pot d'origine sur ebay a 10€ (sisi y'en a) et le modifier comme suit

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=52703
Image

lolomars
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolomars »

nicogri a écrit :si tu veux un truc vraiment economique.... tu peux toujours acheter un pot d'origine sur ebay a 10€ (sisi y'en a) et le modifier comme suit

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=52703

Merci pour l'astuce et le "CR des vacances" !! Par contre, je suis pas equipé pour souder de l'inox !! (ni meme pour le decouper...) :?
Je regarde le Mig dont m'a parlé Bibine... d'apres sa video, il ne fait pas trop de bruit mais plus que d'origine : c'est ce qu'il me faut !! :D
Je vous tiens au courant !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Pour decouper de l'inox il te suffit d'une meuleuse avec un disque acier...

Pour le souder on etait pas equiper non plus mais si tu connais un petit garagiste ou chaudronier dans ton coin il te fait ca propre pour une petite piece...
Image

Répondre