Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cyrilfazer20 a écrit :oui il y a vraiment 5cm de hauteur,je lai acheter chez dafy je supose que ça c'est deja vendue non?il doit pas voir que moi qui ai celle ci quand meme?vous en pensez quoi?
ben ce qu'on en pense , c'est pas trop le souci .. c'est surtout ce que les mibs qui t'arreteront en pensent
maintenant , comme dejà dit dans les autres topics , c'est pas parce que c'est en vente que c'est legal.. à tes risques et perils
chacun ici est assez grand pour savoir ce qu'il encoure à poser des choses non homologuées sur sa becane ( enfin je pense )...
oui vrai merci beaucoup je pense que je ne suis pas le seul
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
cyrilfazer20 a écrit :oui vrai merci beaucoup je pense que je ne suis pas le seul
Et ?
Imagines, tu te tires une petite bourre, et tu te fais jumeliser.
Excusez moi m'sieur l'agent, mais ch'suis pas l'seul.
Pas de problème monsieur, excusez nous de vous avoir arrêté...
... Tu passeras me voir pour les droits d'auteur, ok ?
@cyrilfazer : Evites de mettre ce type de plaque ... il y a déjà bien des raisons à se faire pruner pour ne pas trop en rajouter ... c'est un conseil amical ...
FistoN92i a écrit :mais nonn QUOI COMMENT MOI ? mais non j'étais a 110 je suis scandalisé que vous m'arretiez! 210 ? ah oué.. j'ai du prendre le 2 pour un 1
bon dsl pour le hs faut que je demande avant?lol aller je vai en achter une qui fait bien moche!!nn jplaisante je vais aller voir pour de l'origine
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
cyrilfazer20 a écrit :bon dsl pour le hs faut que je demande avant?lol aller je vai en achter une qui fait bien moche!!nn jplaisante je vais aller voir pour de l'origine
tu sais je pense qu'il doit y avoir un juste milieu.. pas trop petit pour te faire reperer et pas trop gros ( et moche ) enfin tu vois quoi regardes dans les albums des gens çà te donnera des idées...