Bonjours,
Je suis propriétaire d'une 600 FZS fazer de 2003 bleu, 35 000km au compteur entretien fait chez yamaha et moto expert.
Option :
Tapis de réservoir et sacoche bagster, selle confort bagster, pot Exil homologué + pot d'origine, pneu quasi neuf.
Couche au garage.
D'aprés l'argus elle cote 3600€ , je compté la mettre en vente à 4000€ à débattre avec tous les accéssoires je pense que le prix est justifié.
Mais je ne suis sur de rien alors je viens à mon tour demandé conseil.
ps: Le seul gros souci de cette moto est une raye sur le flan arriére gauche.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix vente fazer
-
Mongetter
- Touriste

la mienne est partie l'année dernière (99, 65000 kms, carénage, lèche roue, bulle haute, révisions à jour, pot d'origine tout neuf (il est pas resté longtemps sur la moto lui
)
Ce fut une reprise pour acheter un FZ1-S et on m'a fait trois proposition, deux écrites à 1600€ et 1800€ et une autre concessionnaire m'a fait une proposition orale ( sur post it) entre 2500 et 3000, le jour de la reprise il a coupé la poire en deux à 2800. Donc n'hésite pas à faire le tour.
Ce fut une reprise pour acheter un FZ1-S et on m'a fait trois proposition, deux écrites à 1600€ et 1800€ et une autre concessionnaire m'a fait une proposition orale ( sur post it) entre 2500 et 3000, le jour de la reprise il a coupé la poire en deux à 2800. Donc n'hésite pas à faire le tour.
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.