Bon alors voila je revient de chez dafy alors j'ai changeais mon kit chaine mes plaquettes arrière qui été limite moisissure et je lui et demander de voir mour mon roulement alors il a tester sur route et aussi au touché en levant l'anvant de la moto et comme par hasard plus de bruit bref c'est a n'y rien comprendre ... Et bien sur moi qui pris la moto aprés fais 45 bornes plus de bruit bizarre bref j'ai commander hier soir des roulement je les aurais on sait jamais!
Par contre la ou j'ai eu l'air con mais alors trés con c'est quand y ma regarder la moto de fond en comble il me dit " oula ton pneu arrière et mord encore 500 borne max "
Moi étonné je lui dit bizarre je les chageais cet été et j'ai du faire 4000 borne max et la a ma grande surprise il controle la pression des pneu et constate qu'il y avant 1 barre en moins dans chaque pneu la il me dit ben cherche sa vien de la ta bouffé ton pneu comme ça... j'été vert bref survéllé bien vos pressions de pneu moi je vérifie sur ma voiture que tt les 6 mois car elle bouge pas mais alors la quand je suis repartie de chez dafy j'avais l'impression d'etre sur un vélo lol trop souple dans la direction.
Bref dernier point que je ne savais pas et qui peut etre vous servira ne jamais éteindre la moto pas le coupe circuit car celui ci ne coupe pas le courant dans toute la moto et risque de cramé une partie électronique des motos. bref j'en aurais appris des chose aujourd'hui sur ce bonne route a vous ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit bizarre sur roue avant
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Vamdetta a écrit :Bref dernier point que je ne savais pas et qui peut etre vous servira ne jamais éteindre la moto pas le coupe circuit car celui ci ne coupe pas le courant dans toute la moto et risque de cramé une partie électronique des motos. bref j'en aurais appris des chose aujourd'hui sur ce bonne route a vous ....
Un pote mécano' m'a dit tout à fait le contraire, faudrais qu'ils se mettent d'accord
- Lordkronos666
- Twin poussif

on en apprend chaque jour, mais pour la pression deja c'est abuser ta pas la permuit depuis lonfgtemp, mais surtout fait gaffe avace un bar de mùoin c pas tres securisant...mais sa doit chauffer vite lolVamdetta a écrit :Bon alors voila je revient de chez dafy alors j'ai changeais mon kit chaine mes plaquettes arrière qui été limite moisissure et je lui et demander de voir mour mon roulement alors il a tester sur route et aussi au touché en levant l'anvant de la moto et comme par hasard plus de bruit bref c'est a n'y rien comprendre ... Et bien sur moi qui pris la moto aprés fais 45 bornes plus de bruit bizarre bref j'ai commander hier soir des roulement je les aurais on sait jamais!
Par contre la ou j'ai eu l'air con mais alors trés con c'est quand y ma regarder la moto de fond en comble il me dit " oula ton pneu arrière et mord encore 500 borne max "
Moi étonné je lui dit bizarre je les chageais cet été et j'ai du faire 4000 borne max et la a ma grande surprise il controle la pression des pneu et constate qu'il y avant 1 barre en moins dans chaque pneu la il me dit ben cherche sa vien de la ta bouffé ton pneu comme ça... j'été vert bref survéllé bien vos pressions de pneu moi je vérifie sur ma voiture que tt les 6 mois car elle bouge pas mais alors la quand je suis repartie de chez dafy j'avais l'impression d'etre sur un vélo lol trop souple dans la direction.
Bref dernier point que je ne savais pas et qui peut etre vous servira ne jamais éteindre la moto pas le coupe circuit car celui ci ne coupe pas le courant dans toute la moto et risque de cramé une partie électronique des motos. bref j'en aurais appris des chose aujourd'hui sur ce bonne route a vous ....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- krab
- Touriste

pour le coupe circuit on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas l'utiliser non plus, ca flingue l'alternateur
Sinon :
c'est apres l'apero que t'as ecris ca? :jesors tu commence tôt dit moi
Sinon :
Lordkronos666 a écrit :on en apprend chaque jour, mais pour la pression deja c'est abuser ta pas la permuit depuis lonfgtemp, mais surtout fait gaffe avace un bar de mùoin c pas tres securisant...mais sa doit chauffer vite lol
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Lordkronos666
- Twin poussif

krab a écrit :Lordkronos666 a écrit :on en apprend chaque jour, mais pour la pression deja c'est abuser ta pas la permuit depuis lonfgtemp, mais surtout fait gaffe avace un bar de mùoin c pas tres securisant...mais sa doit chauffer vite lol
bin non j'avais pas prit l'apero, mais effectivement la j'ai fait fort
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!