Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[conseil] durite avia

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

et la question qui tue

vous etes content de l'avoir mis par rapport au prix payé ?

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

En fait, mes durites étaient d'origine (50 000km) et comme je devais changer les plaquettes... et faire une purge, j'en ai profité pour les changer ainsi que le liquide!
Esthétiquement, c'est pas vilain mais je suis pas assez expert pour trouver une franche différence au niveau du freinage!
GAAAAZZZZZ.......

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

j'ai pris le kit brembo a moto expert et franchement j'en suis content je trouve que le freinage et plus fluide qu'avant meme si d'origine le freinage est pas mal comparé au autre moto que j'ai pu essayé.Niveau rapport qualité prix j'en suis content

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Moi pas encore tester, je passe en durite avia surtout pour etre sur d'avoir un freinage constant en duo avec bagage. C'as m'est arrivé de trouvé le freinage un peu mou dans ces condition extreme ( 3 top case plus moi et mon sds )

J'espere donc un mieux, mais vu que les miennes sont pas encore monté, je peut pas t'en dire plus.
FZS 1000 addict

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Berguelin a écrit : 3 top case

:shock: j'suis curieux de voir le montage, tu les empiles :coco17: :teuteul: :lol: :lol: :lol:

:jesors :mrgreen:
Image

Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

non, deux en valise laterale!
FZS 1000 addict

Répondre