et la question qui tue
vous etes content de l'avoir mis par rapport au prix payé ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[conseil] durite avia
- Poy-poy41
- Mob

En fait, mes durites étaient d'origine (50 000km) et comme je devais changer les plaquettes... et faire une purge, j'en ai profité pour les changer ainsi que le liquide!
Esthétiquement, c'est pas vilain mais je suis pas assez expert pour trouver une franche différence au niveau du freinage!
Esthétiquement, c'est pas vilain mais je suis pas assez expert pour trouver une franche différence au niveau du freinage!
GAAAAZZZZZ.......
-
fazer50
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge

Moi pas encore tester, je passe en durite avia surtout pour etre sur d'avoir un freinage constant en duo avec bagage. C'as m'est arrivé de trouvé le freinage un peu mou dans ces condition extreme ( 3 top case plus moi et mon sds )
J'espere donc un mieux, mais vu que les miennes sont pas encore monté, je peut pas t'en dire plus.
J'espere donc un mieux, mais vu que les miennes sont pas encore monté, je peut pas t'en dire plus.
FZS 1000 addict
- faz64
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge