Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage 34CH

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Drazy42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Drazy42 »

Ok

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Mack a écrit :Je recois les pièces qu'il me manque jeudi, je remonte la mienne, la pose chez un collègue pour une retouche et si d'ici la t'as pas de solution on avisera :)

en la posant si tu peux lui demander le tarif pour une peinture complète sur une 636... ;)

@drazy : il te faudra aussi faire un réglage carbu et une syncro... ;)
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

nico39 a écrit :
Mack a écrit :Je recois les pièces qu'il me manque jeudi, je remonte la mienne, la pose chez un collègue pour une retouche et si d'ici la t'as pas de solution on avisera :)

en la posant si tu peux lui demander le tarif pour une peinture complète sur une 636... ;)

@drazy : il te faudra aussi faire un réglage carbu et une syncro... ;)

Ok nico39, je fais la demande ^^ +1 pour synchro et réglage j'ai pas de rampe mais une bonne adresse à lui filer.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Drazy42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Drazy42 »

ok, mais j'ai trouver une personne qui me fait la pose du kit pour 100 € ainsi que la pose de mes clignos et le réglage de ma chaîne, donc je pense la lui enmener, ca vaut le coup je pense ?

Chez Yam' ca coute 150 € la main d'oeuvre pour pose juste le kit. :S

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Ca reste correct, manque qu'a voir combien pour la synchro a vu de pif 50€ de plus (sauf si il est sympa), tu veut que je lui amène la moto ? :D
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

une syncro c'est environ 55€ et le kit 34cv c'est 2h de main d'oeuvre à mini 37€

les cligno c'est 5 minutes, réglage de chaîne pareil.... ;)

c'est toi qui vois...

mais 100€ même si c'est correct, le mec ne te fait pas de fleur.... ;)
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

T'es dur en affaires nico, sans parler de fleurs, il assome pas façon cons powa, le jeune homme passe son permis demain et vu qu'il a parler de délai le mec la prenait aujourd'hui même (au tarif qui va avec^^).
Modérateur (définition)

Drazy42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Drazy42 »

Bon en faite mon kit chaine est naz, donc je lui fait commander un neuf, en fin de compte je m'en tire pour 280 € de piece main d'oeuvre pour la pose du kit 34ch + le kit chaine + la pose de celui ci . Je sais pas si ca vallait le coup mais bon, maintenant c'est tout commander...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

T'as commander quoi comme kit chaine ? :teuteul:
Modérateur (définition)

Drazy42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Drazy42 »

Un kit chaine d'origine la game en dessou du racing koi :P

Heureuse nouvelle .... J'AI EU MON PERMIS MOTO !!!!!!!!!!!!! :)
Moto assuré, demain je vais la chercher chez le mecano
J'ai tro hate !!!!! :powa ^^

Répondre