Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok merci pour tout je vais regarder je vous tien au courant pour le pneu c es un conti attack qui tien tres bien mais j avous qu il est limer sur les cote et que je ressen ca surtout quan on ai a 2 merci
voila j'ai fais un poste, il y a peu de temps qui decrit les mêmes symptomes que toi.
j'avais tout quoi toi le reglage amorto sur 9 au maxi.
Je suis passé de 7 à 9 au niveau de l'amorto car je trouvais la bete de plus en plus souple,,,,,,,ca pompait un peu dans les courbes.
Apres avoir constater cette sensation bizare de derapages sur l'angles
j'ai commence a tout vérifier.
Au final j' ai desserer à 8 l'amorto ( sensation legerement attenuer)
puis à 7 comme avant
plus de sensation de roue ar qui chasse à 7 c'est donc l'amorto
je pense pour ma part que mon amorto est mort ( 63000 KM)
et que lorsque je le met au maxi cela est bien dur en effet mais le ressort est tellement comprimé qu'il a des réaction anormal sur l'angle
au début mon amorto etait à 4 ou 5 et je pouvais envoye en courbe sans me poser de question
j'envisage fortement de changer d'amorto, souhaitant finir ma bécane jusqu'au bout.
Essaye de desserer à 7 peut etre que tu as le même probleme que moi !!!!!!
c'est des diablos
à première vue mes pneus sont pas morts
ma bécane n'a pas 16000 km mais peut être que mon amorto est mal réglé
j'ai déjà essayer de regarder pour le régler mais je n'y comprends rien
benoit3447 a écrit :probleme resolu pression de la roue ar .... 1.8bar mai g une crevaison lente fait chier le pneu est a mi usure en tout cas merci pour tou les gas
ta valve a été changée la dernière fois ?
sinon un coup de bombe anti creuvaison et c'est bon.....
j'ai crevé 3 ou 4 fois, j'ai toujours fait ça et jamais aucun problème même à haute vitesse ou sur piste....