Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque anti radar?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

oula vous etes partis dans un délire lol j'ai pas bien compris.. Justesi on peut répondre a ma question ca serait cool c'est juste pour savoir.

J'aurai peut etre du dire ce que j'en pensais moi en ouvrant le débat ca aurai peut etre un peu plus crédibilisé ma démarche.

Je pense simplement qu'a faire des chose pareils on va faire que empiré les choses. (durcicement des peines etc les motards seront encor plus dans le colimateur de la justice) c'est comme les radars qui flash l'avant. a force de passé dessus comme des sauvages il les remplaceront par des flash arrieres voila ce que j'en pense.
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

Barbe grise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barbe grise »

Il y a plus efficace que le porte plaque anti radar : pas de plaque du tout !
Et si les flics te font signe d'arrêter, tu fonces ! Et si ils te tirent dessus, tu t'en fous vu que tu auras mis ton gilet pare-balles et que tu auras fixé un bazooka à l'arrière de ta moto et que tu l'auras en plus chaussée de pneus increvables et que le réservoir sera en acier blindé et tout ça.. Comme dans James Bond. Ou dans Taxi. Ou dans Mission Impossible, ou dans Die Hard et tout ça.
Maintenant, évidemment, pour ce qui est de l'éthique (du Gendarme..), c'est une autre paire de manches. Et d'ailleurs :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors :jesors
95 chevaux dans le moteur et un âne au guidon.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

FistoN92i a écrit : c'est comme les radars qui flash l'avant. a force de passé dessus comme des sauvages il les remplaceront par des flash arrieres voila ce que j'en pense.

:shock: :shock: :shock:
Tu débarque de quelle planete? :o
T'as pas remarqué que tous ceux qu'ils installent maintenant prennent par l'arriere. :o
Figure toi qu'ils se sont apercu que ceux qui flashait par devant ne prenait pas les motos. :teuteul:
Ce qui démontre bien le haut degré d'intelligence et d'anticipation de ces hauts responsables. :teuteul:

Ok je me fout un peu de leur gueule mais avouez que sur ce coup là ils ont été plus que mauvais. :lol:
Qui a dit comme d'habitude? :twisted:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nico91 a écrit :
FistoN92i a écrit : c'est comme les radars qui flash l'avant. a force de passé dessus comme des sauvages il les remplaceront par des flash arrieres voila ce que j'en pense.

T'as pas remarqué que tous ceux qu'ils installent maintenant prennent par l'arriere. :o
Figure toi qu'ils se sont apercu que ceux qui flashait par devant ne prenait pas les motos. :teuteul:
Ce qui démontre bien le haut degré d'intelligence et d'anticipation de ces hauts responsables. :teuteul:

Ok je me fout un peu de leur gueule mais avouez que sur ce coup là ils ont été plus que mauvais. :lol:

Sauf que tu ne connais peut-être pas tous les paramètres de départ pour leur prise de décision (comme par exemple la volonté d'avoir le visage du conducteur des BAR sur le cliché ;) ).

C'est qui : "ils" dans "ils ont été mauvais" ?

Pourquoi "comme d'habitude" ? :mrgreen: ;) ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

Riton ta pas compris ce que j'ai voulu dire. J'ai simplement dit qu'a force de tiré sur la corde on finira pas etre vraiment dans le colimateur si c'est pas deja fait.
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

FistoN92i a écrit :Riton ta pas compris ce que j'ai voulu dire. J'ai simplement dit qu'a force de tiré sur la corde on finira pas etre vraiment dans le colimateur si c'est pas deja fait.

MP parti ! ;) ;) 8) :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bin deja meme pas la peine de parler plus sur le sujet sachant que risque direct de la taule pour ca...sa n'en vaut vraiment pas la peine

et faut vraiment prendre les mib's pour des quiches de croire qu'ils ne vont pas remarquer le systeme de cache!!!!!!

anecdote par contre...ya trois jour je me fait doubler par un cingle totale sur le periph dans une sorte de petit camion avec l'arriere a l'air libre...puit tellement le gars etait un danger publique que je cherche la plaque voir...:...bah y'en avit pas....sa arrive souvent? cx'est pas une arrestation direct sa normaleement?...en tout cas...vraiment c le genre de gars j'attend un feu je descend et lui met direct une patate
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :
nico91 a écrit :

Sauf que tu ne connais peut-être pas tous les paramètres de départ pour leur prise de décision (comme par exemple la volonté d'avoir le visage du conducteur des BAR sur le cliché ;) ).

Et maintenant on s'en fout du visage du conducteur? :teuteul:
Je ne développerais pas la dessus ça en facherait encore certains. :twisted:
RITON74 a écrit :C'est qui : "ils" dans "ils ont été mauvais" ?

Pourquoi "comme d'habitude" ? :mrgreen: ;) ;)

C'etait ecrit sur la phrase du dessus. ;)
Et pour comme d'habitude = opinion personnel que j'ai déja donné a plusieurs reprises notamment là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Merci Riton de me donner l'occasion de faire la promo d'un post qui me tenait particulierement a coeur. ;)
Je m'etais quand mème donné la peine de le lire entierement le rapport pour relever les innombrables contradictions. :lol:
D'ailleurs tu me fait penser qu'a l'époque je les avaient trouvé si nombreuses que j'en avais gardé pour plus tard. :twisted:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Je me permets d'interviendre ... paske étant de la partie (technique seulement) du controle sanction automatisé .... :teuteul:

Un beau jour à une époque lointaine .... lors d'une réunion à la DSCR concernant les premiers résultats du CSA ... y un truc qu'a été vérifié ... c'est le taux d'infractions relevées utilisables (on vire les flous les toffs ou ya 2 véhicules ... les échecs machines .... enfin bref ... taux de clichés réussis sur nombre d'infractions commises) ...

Et là un gar du CNT de Rennes nous dit ... grosso merdo ... est-ce qu'on compte les infractions volontaires non identifiables ???

les réunionneurs : les quoi ???

et là le mec nous sort la série de clichés avec des bécannes sur la roue arrière .... ou avec un motard un doigt bien en l'air ...

La conclusion a été vitge tirée : dans la mesure du possible les nouveaux radars doivent prendre par derrière ... :teuteul:

Donc perso je dirais pas qu'ils ont été mauvais ... j'dirais seulement que certains motard ont été très très cons (j'suis désolé mais le mec avec le doigt en l'air tous les matins ... a des vitesses plus que méchantes ...) .... mais ça reste mon humble avis que je ne tiens pas spécialement à partager ... tout au plus le manifester :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

fozzy a écrit :Donc perso je dirais pas qu'ils ont été mauvais ... j'dirais seulement que certains motard ont été très très cons (j'suis désolé mais le mec avec le doigt en l'air tous les matins ... a des vitesses plus que méchantes ...) .... mais ça reste mon humble avis que je ne tiens pas spécialement à partager ... tout au plus le manifester :evilbat:

Je ne peux qu'allez dans ton sens.
Il valait mieux se faire discret sur ce coup. ;)
Image

Répondre