Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pas de chance l ecrou du psb niké

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer231002 »

faux j ai aussi graté un gsr et une mitsu lancer evo de je pensse 300ch
petit reseignement sur le kit dinojet a 60e pour le reglage des carbu sa vau quoi
et je voulai savoir si avec un collecteur micron en inox je gagnerai quelque chose
merci à tous et à toute

fazer231002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer231002 »

pour le permie sa fait quand meme plus d un mois quand meme et j ai certainement plus de borne au compteur que ce qui en on 6 j ai due deja faire 3000borne
merci à tous et à toute

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

fazer231002 a écrit :pour le permie sa fait quand meme plus d un mois quand meme et j ai certainement plus de borne au compteur que ce qui en on 6 j ai due deja faire 3000borne

dans ce cas t'est un vrai pailote ;)

j'ai 45000km de moto à mon compteur dont 30000km
en faz et je me sens loin d'avoir les possibilités de gratter un gex que ce soit en ligne droite ou courbe. Faut avoir essayer une sportive pour découvrir ca, à pilote égal là ou on passe de justesse avec le faz ils ont une marge énorme. Fait toi d'abord plaisir avant de te faire peur ;)

martioul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par martioul »

fazer231002 a écrit :pour le permie sa fait quand meme plus d un mois quand meme et j ai certainement plus de borne au compteur que ce qui en on 6 j ai due deja faire 3000borne

c'est peu.. tres peu.... mais bon c'est toi qui ai ton destin en main :grab:
et comme l'a dis OEUF "fait toi plaisir avant de te faire peur" ........... ;)
"Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression."
ImageImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fazer231002 a écrit :faux j ai aussi graté un gsr et une mitsu lancer evo de je pensse 300ch
petit reseignement sur le kit dinojet a 60e pour le reglage des carbu sa vau quoi
et je voulai savoir si avec un collecteur micron en inox je gagnerai quelque chose

un gsr c'est un roadster et une mitsu une bagnole.... ;)

mets toi en face d'une sportive ou d'un roadster 1000 et tu comprendras de quoi je parlais..... ;)

pour le dyno, les réglages carbu c'est la merde et à faire très très souvent....

avec un collecteur micron tu gagnerai sûrement 1/30 de seconde.... ;)

je n'ai rien contre ceux qui font des runs, c'est comme ceux qui se tirent la bourre dans des cols, chacun son truc... ;)

mais je ne change pas d'avis sur le fait que tu n'as pas la bonne bécane ;)

j'ai été voir la finale des runs d'or au bol d'or, les 10 finalistes étaient 9 hayabusa et 1 "vieille" 1100 gex....

après si ce que tu appelles des runs c'est juste faire le cake entre 2 rond-point ou devant des terrasses, c'est sûr que c'est différent... ;) :D

fais des vidéos à l'occaz qu'on voit ;) (pas en ville par contre.....) ;)
Image

Répondre