Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pneu] pneu power ou road 2
-
ghostfazer
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ghostfazer a écrit :michelin rappel preventif !!!!!!
http://moto.caradisiac.com/Michelin-rappel-preventif-des-Pilot-Power-et-Pilot-Power-2CT-475
ça fait un moment que c'est posté ... tu roules en grise ou quoi ?
- schilo83
- Inscrit(e)

305 euro ttc poser la monte je trouve sa pas tres cher chez dafyBambi 1013 a écrit :phil a écrit :Perso, je m'étais bien amusé avec un power devant et un BT20 derrière
sur le 1000
Ca c'est une monte que j'ai pas trop aiméemais bon l'avant était pas très frais
j'avais un espèce d'effet de guidonnage
![]()
![]()
Pas contre BT14 AV......... BT20 AR oui![]()
SInon le Raod 2 je l'ai vu hier chez Cardy il a l'air pas mal mais un peu cher
WESCOAST CUSTOM
- fazerstreet
- Inscrit(e)

- lepengouin51
- Inscrit(e)

J'ai fais environ 28.000 kms et 4 pneus arriere en D207, je viens de passer en Road2, et je dois dire que je trouve la becane vraiment excellente en courbe avec ces pneus, ca accroche vraiment tres bien, pas trop long a monter en chauffe, et deja 4.500 bornes avec et ils sont en parfait état, alors qu'en 207, j'avais deja fais plus de la moitié de la durée de vie pour une accroche pas si demoniaque que ca compte tenue de la diference des 2 types de pneus...
Qui n'avance pas recule....
- neutron
- Baïker

hello
perso je mélangerais pas les pilot road2 arriere et pilot power avant.
ils n'ont pas la meme forme et pas le meme feeling.
je suis passé d'un train de power à un train de road2, et franchement, il m'a fallu 1000 ou 1500 km pour commencer à m'y habituer.
Le comportement des road2 est largement satisfaisant pour une conduite de tous les jours, meme à un rythme élevé. Toutefois, ils faut les chauffer correctement avant et éviter de trop rouler sur les bandes blanches (notamment sous la pluie... j'ai fait une petite glisse à l'accel en 3e...)
perso je mélangerais pas les pilot road2 arriere et pilot power avant.
ils n'ont pas la meme forme et pas le meme feeling.
je suis passé d'un train de power à un train de road2, et franchement, il m'a fallu 1000 ou 1500 km pour commencer à m'y habituer.
Le comportement des road2 est largement satisfaisant pour une conduite de tous les jours, meme à un rythme élevé. Toutefois, ils faut les chauffer correctement avant et éviter de trop rouler sur les bandes blanches (notamment sous la pluie... j'ai fait une petite glisse à l'accel en 3e...)

-
ghostfazer
- Touriste

phil a écrit :ghostfazer a écrit :michelin rappel preventif !!!!!!
http://moto.caradisiac.com/Michelin-rappel-preventif-des-Pilot-Power-et-Pilot-Power-2CT-475
ça fait un moment que c'est posté ... tu roules en grise ou quoi ?
non j'roule en bleu :powa mais j'étais absent un p'tit moment, donc j'ai du louper des trucs :teuteul: :jesors[/quote]