Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaine de distribution

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

ça va donner une solution à court terme car de toute façon il faudra bien finir par la changer cette chaine :(

Pour ce qui est de l'usure, je pense que tu es dedans car sur la revue technique il préconise le jeux aux soupapes à 42000 km donc généralement on le fait en même temps que la chaine de distrib

Pour la faire ,c'est pas piqué des amtons, faut tout virer (la rampe, le thermostat, etc...) et le couvre culasse sort au poil de cul près après faut avoir un dérive chaine de distrib et y a vraiment pas de place :mad: surtout avec mes grosses paluches.

la chaine faut compter 50 euro et le tendeur 100 euro à peu près...
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

tu change le tendeur ??????la chaine ok mais le tendeur ca me parait pas necessaire si celui fonctionne, il n'y a pas reellement d'element d'usure dans un tendeur mais peut etre me trompe'je.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

j'avais poser la questions pour avoir juste le ressort de tendeur mais ils vendent seulement l'ensemble :x
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

Répondre