Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

indicateur de rapport engagé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jérém51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jérém51 »

Bonjour à tous.
Je suis très intéresser également pour ce produit.
Tenez moi au courant SVP. :D

Jérém51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jérém51 »

Par contre je viens de voir que c'est un site en Anglais, et je ne suis pas bon du tout en Anglais.
Comment peut-on faire :coco17:

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour ce qui sont interesser, ils vous est necessaire de passer commande sur ce site http://www.le-moto-forum.com/topic2916.html. il font une commande groupée. c'est la que je vien de passer commande du mien.
la personne qui gere la commande groupé envoie la liste des acheteurs le 18 dernier delai.

pour passer commander connecter vous au site si-dessus. inscriver vous (gratuit!!). présenté vous dans la section des nouveaux. puis ensuite passer commande de l'IRE.

Il vous est necessaire de donner:
-la couleur des chiffres
-la taille des chiffres (sauf pour le model special pour fzs)
-la forme de l'indicateur (il y a un model special pour les fzs!!!)
-la moto (modele et année(au cas ou))
-le signe qui sinifira le neutre.

tous ce que je vien de dire est visible sur le site du fabriquant.

pour le payement, voici le message de la peronne gerant la cmd.

"Dans un 1er temps, Je recueille tous les renseignement (nom, prénom, adresse, ire...) que je transmets au fournisseurs.

Dans un 2ème temps, vous payer directement le fournisseur par paypal en Livre sterling à votre nom, il réalisera et expédiera votre IRE ce qui m'arrange. Et pour ceux qui ne peuvent pas, je le ferai en regroupement les chèques avec un suplément pour les frais de change.
"

pour toutes autres questions, je suis a votre disposition, sinon regarder sur le forum ci-dessus.
Modifié en dernier par lemessy le 06 mars 2007, 23:11, modifié 1 fois.

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

combien de frais de port et on paye a qui ?
Life is too short, ride hard !

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

message du gerant de la cmd groupé:

"Dans un 1er temps, Je recueille tous les renseignement (nom, prénom, adresse, ire...) que je transmets au fournisseurs.

Dans un 2ème temps, vous payer directement le fournisseur par paypal en Livre sterling à votre nom, il réalisera et expédiera votre IRE ce qui m'arrange. Et pour ceux qui ne peuvent pas, je le ferai en regroupement les chèques avec un suplément pour les frais de change. "

pour ce qui concerne les frais de port, je me renseigne et je vous tien au courant au plutot.

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

je viens de voir ta commande sur le forum, j'ai un fazer de 2000 je prend le meme que toi ? c'est le special fazer toi ?
Life is too short, ride hard !

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si tu as un FZS c'est bon car c'est pour les modele jusqu'a 2003.

tu peut prendre le meme que moi si tu le souhaite.
n'oublie pas que tu peu choisir la couleur de l'affichage, ainsi que le signe qui indiquera le neutre. c'est valable si tu prend le model dédié au FZS.

oui, j'ai pris la version spécial, couleur rouge avec un petit n pour m'indiquer le neutre..

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Jérém51 a écrit :Par contre je viens de voir que c'est un site en Anglais, et je ne suis pas bon du tout en Anglais.
Comment peut-on faire :coco17:

tu serais interresser par l'achat d'un IRE? pour ce qui est de comprendre l'anglais, pose moi des questions et je te répondrais (surtout si tu n'arrive pas a utiliser le site du fab.).

Jérém51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jérém51 »

En fait je voudrais m'en commandé un mais je sais pas pour combien il y en a. C'est combien avec des frais de ports?
Combien de temps ça peut mettre pour le recevoir?
Merci d'avance.
Bonne soirée :powa

Jérém51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jérém51 »

Comment peut-on faire pour commande sans passer par l'autre site SVP :coco17:

Répondre