Personne n'a dit que tu DEVAIS changer tes pneus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix de pneu AR
-
jibi-king
- Touriste

Alors moi je te conseile de garder ton continentale, c'est une pure merveille.
J'ai tester le pilot road (un vrai merde) mais bon si tu fait de la 4voies et tu n'arsouilles pas c'est bon (jai fais 17 000km avec mon pneu arrière). Le road attack est vraiment sympa en courbe, si tu augementes la largeur de ton pneu tu vas perdre en vavacité pour mettre sur l'angle (les gauche droite très serrez).
J'ai tester le pilot road (un vrai merde) mais bon si tu fait de la 4voies et tu n'arsouilles pas c'est bon (jai fais 17 000km avec mon pneu arrière). Le road attack est vraiment sympa en courbe, si tu augementes la largeur de ton pneu tu vas perdre en vavacité pour mettre sur l'angle (les gauche droite très serrez).
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
- Fazermax83
- Twin poussif

Perso je roule en road et il suffit de faire gaffe sous la pluie mais ils vont très bien et maintenant je suis en road 2.
Pour le faz les roads vont très bien et je garanti que je roule pas pépère, et je fais au moins 2500 km/mois, donc mettre des pneus sport ça revient chère pour par rouler plus fort.
Pour le faz les roads vont très bien et je garanti que je roule pas pépère, et je fais au moins 2500 km/mois, donc mettre des pneus sport ça revient chère pour par rouler plus fort.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
- oeuf
- Twin poussif

Quel bazar ce post
Bon pour répondre à Ezhian: tu trouves que ton preu sport (ou sport gt) ne te met pas en confiance et tu veux mettre un pneu route super basic
Si tu veux attaquer, prend un pneu sport et si tu veux pas un pneu rond ben tu peux aller regarder du coté de chez dunlop par ex
Quant au changement de taille déja passer en 17o c'est limite alors en 190
je sais même pas si ca passe et j'ai de gros doute. A éviter dans tous les cas
Bon pour répondre à Lemiche:bien sur que tu peux rouler. Quelle impréssion a tu avec ces pneus? La galère c'est quand tu ne te send plus du tout en confiance parce que tu ne prend plus de plaisir à rouler.
Une fois qu'ils sont bien chaud pas mal de pneu sont pas si mauvais que ca.
Bon pour répondre à ChErRyMoOn08:Les 2 dernières fois j'ai changé le train complet et j'en ai eu pour moins de 250€ montés équilibrés valvés pour des sport GT (Z6 puis diablo strada) en traquqant les promos (il y en a presque toute l'année)
Sinon compte une 100€ à 150€ pour un pneu avant et 150€ à 200€ pour un arrière
Bon pour répondre à Ezhian: tu trouves que ton preu sport (ou sport gt) ne te met pas en confiance et tu veux mettre un pneu route super basic
Si tu veux attaquer, prend un pneu sport et si tu veux pas un pneu rond ben tu peux aller regarder du coté de chez dunlop par ex
Quant au changement de taille déja passer en 17o c'est limite alors en 190
Bon pour répondre à Lemiche:bien sur que tu peux rouler. Quelle impréssion a tu avec ces pneus? La galère c'est quand tu ne te send plus du tout en confiance parce que tu ne prend plus de plaisir à rouler.
Une fois qu'ils sont bien chaud pas mal de pneu sont pas si mauvais que ca.
Bon pour répondre à ChErRyMoOn08:Les 2 dernières fois j'ai changé le train complet et j'en ai eu pour moins de 250€ montés équilibrés valvés pour des sport GT (Z6 puis diablo strada) en traquqant les promos (il y en a presque toute l'année)
Sinon compte une 100€ à 150€ pour un pneu avant et 150€ à 200€ pour un arrière
-
LEMICHE
- Pocket Bike

merci oeuf, je pense que je vais rouler assez cool et qd les beaux jours arriveront je pense que les pneus adhereront mieux sur bitume bien sec non?et si je baisse un peu la pression des pneus, par ex 2,2 a lavant et 2,4 a l arriere tu crois que ca a une incidence sur le roulage en bien?merci A+++
lemiche adonf
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m