Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle roulettes de protections pour fazer 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

zickers a écrit :faut déjà arriver à bien angler pour faire frotter les tampons, ce n'est pas le cas de tout le monde... ensuite il suffit de bizauter les tampons et ça angle ;) Moi je les ai bizauter en tombant :lol:

+ 1...

Une personne qui fait toucher les roulettes, et une personne qui (pour moi) ne dehanche pas assez dans les courbes, ce qui fera que tot ou tard, il risquera de s'en prendre une (trop d'angle tue l'angle :drinking: )

J'ai fait 5 fois de la piste avec cette année avec les roulettes yam (non bisotées), elles n'ont pas touchées une fois car je déhanche pas mal, mais celui qui ne dehanche pas, dans les memes conditions, il est sur de se prendre une pelle en virage...

Pour info allez voir cette photos (et les suivantes eventuellement) :

http://www.dianarauch-photo.com/roulage ... G_2909.jpg
Image

win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

ca y est les roulettes RIZOMA sont montées (1/4 d'heure) super discret mais je pense pas qu'elles résistent à une chute au dessus de 3km/h mais bon je ne pense pas tomber
bonnes fêtes à tous
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!

Répondre