Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage] sabot moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

blueeyes22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blueeyes22 »

Salut man 91 je suis dans le même cas que toi je chercher à acheter un sabot pour ma fazer 600 de 2002.
Mais je suis un peu perdue :oops: car il y a plusieurs modèles et sur e bay on voit pas ca que sa donne une fois sur la moto. :coco17:
Et de plus je n'ai jamais acheter sur e bay j'espère que les produits sont de bonnes qualité.
Et après il reste le problème de la peinture :? sauf si on l'achète deja peint et donc plus cher.
Bref bon courage à toi moi en tout cas je galère un peu.
:-? Bye

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'ai fait l'aquisition d'un mais quand j'ai vu le côté opposé à celui de la photo,
ben j'ai opté pour un autre (qualité ca va c'est juste l'esthétique bizzare qui m'a refroidi), celui dont je parle était dans les 35€ (+20 fdp +0 peinture by Bibi) donc ca va pas trop de perte et puis si je massacre l'autre ben je serais pas tout nu ^^
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre