Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila bientot en faz!!
- Lémurien
- Pocket Bike

run&burn a écrit :salut et merci,
lému euh ouai desolé pour ta faz, moi elle me branchait bien mais ... ma maman pas d'accord :s ( les mamans...enfin vous vous avez ptet passé l'age lol )enfin voila,
sinon euh tu roule a carole avec un r6 maintenant?
ou tu l'as pas encore?!
Peut-être prévenir en perso qu'elle ne te branche plus aussi, et non pas que je le découvre sur un forum ...
Nan pas encore, je dois vendre le Faz avant
-
run&burn
- Inscrit(e)

bon voila...
faz acheté!! ce matin...
tt d'origine, garanti 3mois , poignée chauffante
. aucune rayure ..
par contre je pourrai la conduire que dans 15 jours car il faut qu'il fasse une revision,qu'il pose le kit de bridage..et il sont débordé..
enfin c'est aps grave! l'important c'est de lavoir!
merci avous pour vos conseil, a +
faz acheté!! ce matin...
tt d'origine, garanti 3mois , poignée chauffante
par contre je pourrai la conduire que dans 15 jours car il faut qu'il fasse une revision,qu'il pose le kit de bridage..et il sont débordé..
enfin c'est aps grave! l'important c'est de lavoir!
merci avous pour vos conseil, a +
- Didier27
- Twin poussif

Braco à toi ...
attention j'ai lut que tu la achaté à la Cimo ?!!
fait attention j'ai achété chez heux un TDM en janvier soit disant révisé ...
la facture de révision et fausse ex l'enbrayage neuf : faux il est hs 3000 kms apres
durite de frein déséré fuite a l'av jte dis pas quand j'ai fréné !!
du coup revendu le TDM pour un Fazer à un particulier ... la RAS
bref gaffe
c'est celui la ??
Yamaha FAZER 600
6/2002 - 28460 km
4490 €
Garantie 3 mois/12 voir en magasin
http://www.cimo.fr/resize.php?url=image ... =400&h=300
cher qquand meme

attention j'ai lut que tu la achaté à la Cimo ?!!
fait attention j'ai achété chez heux un TDM en janvier soit disant révisé ...
la facture de révision et fausse ex l'enbrayage neuf : faux il est hs 3000 kms apres
du coup revendu le TDM pour un Fazer à un particulier ... la RAS
bref gaffe
c'est celui la ??
Yamaha FAZER 600
6/2002 - 28460 km
4490 €
Garantie 3 mois/12 voir en magasin
http://www.cimo.fr/resize.php?url=image ... =400&h=300
cher qquand meme
-
run&burn
- Inscrit(e)

salut ,
non c'ets pas celui la , moi c'est un 2003,30000km , gris pareil que la photo, aucune rayure nickel cale pied mm pas bouffé ,
il etait a 4150,jl'ai eu a 4000 pneu neuf, revision.
moi cimo j'en ai tjrs etait content, j'ai acheter un crm 125 monté SM, aucun prob il marchait du tonnere, je connais le patron , il est reglo tres gentil .
c'est sur qu'ils sont peu etre un peu plus cher que la moyenne mais bon..moi je prefere etre fidele avec un garage avec qui je m'entends tres bien et qu'ils puisse me rendre des services si un jour je suis dans la merde... que changer de concess en fonction des prix affiché..
c'est bizard ton histoire car pour moi ( enfin avec moi en tt cas) jamais j'ai eu un quelconque soupcon d'arnaque chez eux..
a+
enfin resultat je suis content tt de meme :powa
non c'ets pas celui la , moi c'est un 2003,30000km , gris pareil que la photo, aucune rayure nickel cale pied mm pas bouffé ,
il etait a 4150,jl'ai eu a 4000 pneu neuf, revision.
moi cimo j'en ai tjrs etait content, j'ai acheter un crm 125 monté SM, aucun prob il marchait du tonnere, je connais le patron , il est reglo tres gentil .
c'est sur qu'ils sont peu etre un peu plus cher que la moyenne mais bon..moi je prefere etre fidele avec un garage avec qui je m'entends tres bien et qu'ils puisse me rendre des services si un jour je suis dans la merde... que changer de concess en fonction des prix affiché..
c'est bizard ton histoire car pour moi ( enfin avec moi en tt cas) jamais j'ai eu un quelconque soupcon d'arnaque chez eux..
a+
- Didier27
- Twin poussif

-
run&burn
- Inscrit(e)