Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage compteur TNT sur FZS 600 de 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

ahhhhhh super faut vraiment que jvoi sa . en plus jvai bientot acheté le mien

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

pas de nouvelles concernant le montage ???????????????????????????????????????????????????
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

samfolito il a deja fait son CR sur le montage mais pas sur ce post va falloir faire une recherche

samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

??
c'est koi CR ?
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

benjamin
Touriste
Touriste

Message par benjamin »

c un Conte Rendu je croi que sa veu dire sa il a fai le montage en photo vla tout

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

Salut à tous, je n'arrive pas à le réinitialiser pour rentrer la valeur de la taille de la roue, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

up SVP ! merci

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

ETALONNAGE DU COMPTEUR:

Appuyer sur les boutons mode et set en meme temps(le tableau doit s'eteindre)

Tourner la clé de contact en position on et off,jusqu'a ce que l'écran affiche les chiffres 1-49 en clignotants (sinon recommencer)

Exemple:le compteur est installé sur un quad avec des pneus 18x7-7 en se referent au tableau le reglage doit etre 1-48 pour ce faire appuyer sur set 2 fois (maintenat le 9 clignote)

Appuyer sur le bouton mode pour changer le 9 en 8 (chiffres deffile puis les lettres)

ATTENTION meme si le pneu correspond a une taille bien definie la circonference peut changer selon la marque il se peut qu'une correction soit a faire.

Si le reglage est bon couper et remettre le contact les reglages seront validés

Voila la notice par contre si t'as besoin du tableau de correspondance taille des pneus/reglages balance moi un e-mail je te le scannerai.J'espere que ca t'aidera! ciao

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

merci pour ta réponse mais j'ai la notice et cette manipulation ne fonctionne pas. je ne sais pas comment faire, vous croyez qu'il y a une pile interne qui garde en mémoire le réglage de la roue ? dans ce que cas il faudrait que je démonte le compteur. Qu'en pensez vous ? merci

Répondre