sur ebay tu as une tete de fourche complete gold a vendre
http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-FAZER-98-couleur-or-en-tres-bon-etat_W0QQitemZ220086151706QQihZ012QQcategoryZ117471QQrdZ1QQcmdZViewItem
en seperant que ça t aideras.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Résolu] Première gamelle - recherche de pièces
- KorTeX
- Truck killer

- Nonot
- Mob

Merci à tous pour vos interventions, j'ai fini par trouver des solutions en adéquation avec mon porte-monnaie.
Un pdr à 40 euros état nickel à la casse.
Et surtout heineken fanatik, peintre automobile, qui a déjà bossé sur quelques bécanes de ce forum, qui peut me réparer et repeindre la tdf, le bas de carénage et la coque arrière pour un prix génial
.
Merci encore à tous

Et surtout heineken fanatik, peintre automobile, qui a déjà bossé sur quelques bécanes de ce forum, qui peut me réparer et repeindre la tdf, le bas de carénage et la coque arrière pour un prix génial
Merci encore à tous
- jean-luc77
- Inscrit(e)

- Nonot
- Mob

- diabolofazer59
- Touriste

On est tous déjà passé par là (Ou ca va venir!)
Le mieux est de la mettre en street en attendant de réunir un peu de tune pour la remettre en origine. Ne soit pas pressé de la refaire, tu pourrais passer à coté de bonne affaire ( Dernière gamelle, j'ai trouver sur le mag gratuit "Nord Moto" un carénage complet avec tdf avec optique, réservoir, flan arrière, poignet passagé pour........ 150€ !!! Avant de trouver cette affaire, j'ai roulé 8 mois en street en attendant retourné plusieur casse moto et quelques salons moto)
Le mieux est de la mettre en street en attendant de réunir un peu de tune pour la remettre en origine. Ne soit pas pressé de la refaire, tu pourrais passer à coté de bonne affaire ( Dernière gamelle, j'ai trouver sur le mag gratuit "Nord Moto" un carénage complet avec tdf avec optique, réservoir, flan arrière, poignet passagé pour........ 150€ !!! Avant de trouver cette affaire, j'ai roulé 8 mois en street en attendant retourné plusieur casse moto et quelques salons moto)
Born to burn !!
-
chaze
- Baïker

Nonot a écrit :Merci à tous pour vos interventions, j'ai fini par trouver des solutions en adéquation avec mon porte-monnaie.
Et surtout heineken fanatik, peintre automobile, qui a déjà bossé sur quelques bécanes de ce forum, qui peut me réparer et repeindre la tdf, le bas de carénage et la coque arrière pour un prix génial.
Merci encore à tous![]()
![]()
si c'est pas trop indiscret combien pour les reparations + peintures ?
- Nonot
- Mob

chaze a écrit :Nonot a écrit :Merci à tous pour vos interventions, j'ai fini par trouver des solutions en adéquation avec mon porte-monnaie.
Et surtout heineken fanatik, peintre automobile, qui a déjà bossé sur quelques bécanes de ce forum, qui peut me réparer et repeindre la tdf, le bas de carénage et la coque arrière pour un prix génial.
Merci encore à tous![]()
![]()
si c'est pas trop indiscret combien pour les reparations + peintures ?
Réponse en MP