Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien vous consommez?
- xoneme
- Twin poussif

je comprend mieux comment la plus part dépassent les 300 bornes c'est le mode lopette alors!
je me demandent si les fazermen sont si rapident qu'ils le disent :teuteul:
d'un autre coté rouler vite en ligne droite sur 30 borne c'est facile et en plus ont consomme pas trop....... :teuteul:
je crois que je vais me faire des ennemis la..... :agrue:
d'un autre coté ya que la vérité qui blesse.....
Et moi je te dirais que c'est pas parce que t'es à 11000 tours tout le temps que t'es un rapide
- arnaud34
- Pocket Bike

FIZZ971 a écrit :bhelliom33 a écrit :HDYvizes a écrit :je vien de te batre, 375 avec un peu moin de 20L
Salut Yves!
Ben en ne dépassant jamais les 6 000 trs/mn c'est tout à fait jouable pour obtenir une telle autonomie. Je l'avais fait en effectuant une balade Bordeaux - Bourges sur uniquement de la nationnale à maxi 110-120.
Bon la prochaine fois que je roule en mode lopette longtemps j'essayerai de te battre du coup :wrazz:
je comprend mieux comment la plus part dépassent les 300 bornes c'est le mode lopette alors!
je me demandent si les fazermen sont si rapident qu'ils le disent :teuteul:
d'un autre coté rouler vite en ligne droite sur 30 borne c'est facile et en plus ont consomme pas trop....... :teuteul:
je crois que je vais me faire des ennemis la..... :agrue:
d'un autre coté ya que la vérité qui blesse.....
on est pas très loin l'un de l'autre, je te propose de venir faire une petite balade avec mes potes genre Gorges de l'Ardèche, Gorges du Tarn, la corniche de Cévènes, on pourra alors comparer nos conso et je te garantis que je dépasse les 300 bornes.................. en arrivant avant toi !!! sans moquerie de ma part, je n'ai jamais fait moins de 300 km

-
psyko
- Touriste

- Renaud
- Touriste

Re: combien vous consommez?
FIZZ971 a écrit :salut!
j'ais un faz de 2003,et j'aimerais savoir si je roule comme tout le monde ou pas,donc en conduite "normale" genre je vais bosser en ville et chercher le pain combien vous consommez?,perso avec un plein a ras je fais 260 kms ensuite si je m'amuse un peu je déscend a facile sous les 200 kms. et vous?
Mon Fazer est de 2002, mes trajets sont routes/villes. Ma conso tourne entre 6 et 5 L au 100 mais jamais au dessus. Dernier plein ce matin 317 KM ( sans allumer le voyant de réserve) pour 18 (17,97) L.
Up the iron !
- Renaud
- Touriste

ptitducky a écrit :Fazer bleue (tres important le bleu...) de 2003 (donc 22L)
-Nationale a 90/100 km/h , consommation:5l/100
-Arsouille sur route viroleuse (entre 8000 et 12000trs/min), consommation 6l/100
-Piste, consommation :7.5L/8L/100
En general je tombe rarement en reserve avant 330 bornes (mon max sans atteindre la reserve est 357kms)
et en prenant la reserve je dois pouvoir faire entre 370 et 400kms
Mais j'ai un copain qui a un fazer 99 il consomme moins de 5L en arsouille
![]()
![]()
![]()
![]()
On est d'accord lps_bravo
Up the iron !
-
Inazuma12
- Mob

Faz 98, trajet quotidien banlieue RP (A4/A86), 5l en moyenne à limitation+10 à 20km/h). Recette : pas de starter, pas ou peu de chauffe à l'arrêt, pas de hauts régimes mais aussi pas de sous-régime, pneus bien gonflés (mieux vaut un peu trop que pas assez), richesse bien réglée (la synchro compte beaucoup moins), filtre à air et bougies changés tous les 6000. Et pourtant je suis loin d'être maigre !!!
- FIZZ971
- Touriste

dans ce cas je pense que ma conso et due au fait que je me tape un trajet de 15 a 20 minute d'embouteillages sur petites et mauvaise route pour aller bosser et que cela rajouté a un gun NH et un KN+richesse cela ne m'aide pas a consommer moins. pour le moment sans rouler a 11000 tours (lol) je ne dépasse pas les 260 bornes avec 17L.
mais peut etre etes vous tous d'origine? sa doit y faire non?
mais peut etre etes vous tous d'origine? sa doit y faire non?
two présé pa ka fè jou wouvè
- Philippe78
- Touriste

Bonjour, pour ma conso :
Faz de 2000 20L 50 000 KM avec KN + Leo Nh,
5 L au 100 et 6 L en duo, mais je n'allume pas vraiment, ca hurle et ca boit. :teuteul:
J'ai obtenu cette conso qu'apres reglage de la moto, avant c'etait facile 6,5 voir 7 L au 100 pour le même type de conduite.
A mons avis ceux qui consomment trop, faites deja syncroniser vos carbus, ca devait aller nettement mieux. Sinon c'est que vous allumez vraiment trop

Faz de 2000 20L 50 000 KM avec KN + Leo Nh,
5 L au 100 et 6 L en duo, mais je n'allume pas vraiment, ca hurle et ca boit. :teuteul:
J'ai obtenu cette conso qu'apres reglage de la moto, avant c'etait facile 6,5 voir 7 L au 100 pour le même type de conduite.
A mons avis ceux qui consomment trop, faites deja syncroniser vos carbus, ca devait aller nettement mieux. Sinon c'est que vous allumez vraiment trop