Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème moteur causé par l'eau
-
ritchy31
- Touriste

- xoneme
- Twin poussif

tout simplement les antiparasites manquent d'étanchéité, donc je vais dans une station de lavage équipée d'une soufflette (sinon le gonfleur à pneus) et avant de repartir je retire les antiparasites un par un et je sèche bien l'intérieur ainsi que les bougies et puits de bougie.
En prévention, bien pulvériser un produit anti humidité sur le circuit électrique peut éviter ce genre d'ennui, mais c'est clair que le fazer n'aime pas l'eau.
En prévention, bien pulvériser un produit anti humidité sur le circuit électrique peut éviter ce genre d'ennui, mais c'est clair que le fazer n'aime pas l'eau.
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Les bavettes de proteections qui sont suspendues au dessus du moteur sont elle du bon coté ?
J'ai vu quelques Fazer avec les bavettes positionnées de telle manière que toute l'eau était renvoyée vers les puit de bougies et non devant le moteur.
Bonne journée
Les bavettes de proteections qui sont suspendues au dessus du moteur sont elle du bon coté ?
J'ai vu quelques Fazer avec les bavettes positionnées de telle manière que toute l'eau était renvoyée vers les puit de bougies et non devant le moteur.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- jeanfzs26
- Mob

Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
:+1 regarde si les bavettes jouent leur role
-
Cezar
- Inscrit(e)

Petit problème les Fazermen, je n'ai pas de bavettes sur les bougies!
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai comparé ma fazer avec une autre aujourd'hui. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi ma moto a des problèmes avec l'eau.
Quelqu'un a une solution pour remédier à ça?
Posibilité de créer une bavette "maison" avec du caoutchouc?
Merci encore pour votre aide.
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai comparé ma fazer avec une autre aujourd'hui. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi ma moto a des problèmes avec l'eau.
Quelqu'un a une solution pour remédier à ça?
Posibilité de créer une bavette "maison" avec du caoutchouc?
Merci encore pour votre aide.
Fazer 2002 Grise