Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Courage lolo.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
SlowRider
- Twin poussif

Courage, sa va tellement vite qu'à ce rythme on croirait qu'on y passera tous un jour.
ps : ce post pourrais être mieux vû depuis une section plus générale, déjà 3 jours et je viens à peine de le voir ?
ps : ce post pourrais être mieux vû depuis une section plus générale, déjà 3 jours et je viens à peine de le voir ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- nicolasfz1
- Mob

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

nicolasfz1 a écrit :grosse frayeur pour moi ce matin en decendant chercher ma moto,une dizaine de box on été fracturé,pas le mien heureusement ,pourtant il faut un bip pour ouvrir la porte est c'est tous des box férmé à clef.
'vais pas dormir tranquille les prochain jours
il ya eu des vehicules de volés? ou ils visaient ta belle?
- Jonathans
- Twin poussif

- nene 09
- Twin poussif

ça a quand même du bon de vivre dans le trou du cul du monde :teuteul: , car pour venir chez moi tu fais demi tour 5 kms avant car tu crois vraiment que tu t'es perdu en pleine cambrousse...
...je compatis de tout : coeur
...je compatis de tout : coeur
Modifié en dernier par nene 09 le 28 mai 2008, 15:09, modifié 1 fois.
Ariège power
- nicolasfz1
- Mob

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai pas trop de soucis ici...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin