Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

fais gaffe aux mecs qui ont une batte de base ball a la capitale mdrr

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

Lolo, franchement désolé pour toi... c'est ce que je crains de plus moi aussi !

Une petite question : qu'avais-tu comme antivol sur ta moto ? Alarme, U, attache à un point fixe ?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

U + bloc disc sur l'avant + Chaine sur l'ar ........ Les 3 antivols étant classés SRA :cry:

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

meme dix antivols la nuit ils ont le temps

Matfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matfz1 »

lolo2b, vraiment désolé pour toi.
Ca m'est arrivé une fois avec un petit scooter 125 sv, c'était ma "monture" à l'époque. C'est vraiment horrible de retrouver juste une roue accroché à l'antivol... :(
Par contre si tu peux nous donner des détails à savoir si elle etait dans un box fermé (je crois que c'est le moins sur car ils referment la porte et peuvent s'occuper des cadenas, alarmes...), avait elle une alarme, un antivol?

En tout cas je compatit et j'ouvrirai l'oeil, on ne sait jamais.
FZ1 naked Black......que du plaisir

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Putain ça fait chier ces vols :mad:
Désolé pour toi et pour ta belle qui se retrouve entre les mains de gros conna... de mer... d'encu... de leur race.

Chanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chanou »

motoradd a écrit :meme dix antivols la nuit ils ont le temps

Effectivement, tu as raison.
Une attache à un point fixe aurait peut-être découragé les moins téméraires (je compte la dessus pour que la mienne reste mienne !).

Lolo, tu as retrouvé les antivol découpés ?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Chanou a écrit :
motoradd a écrit :meme dix antivols la nuit ils ont le temps

Effectivement, tu as raison.
Une attache à un point fixe aurait peut-être découragé les moins téméraires (je compte la dessus pour que la mienne reste mienne !).

Lolo, tu as retrouvé les antivol découpés ?

J'aurais bien voulu avoir un point d'attache comme tous les possesseurs de 2 roues dans ce parking :mad:
Rien, j'ai regardé si il y avait de la limaille ...........nada ............mode d'opération je suppose :
4 balèses + 1 master ..............eh opppp...........une fz1 dehors :mad: :mad: :mad:
Putain qu'est-ce que j'ai les nerfs ...........si je les retrouve..............je les égorge.......
Ah oui, une voiture s'est fait volée aussi il y a une bonne semaine à 10m de ma bécane............ils en ont profité pour faire du repérage .......................BANDE D'ENCULjrf*^zlf$,L¨F¨M¨ §§§§ :mad: :mad:
Demain je tel au syndic qui gère le parking :agrue: :agrue:

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Vraiment désolé pour toi, moi je sais pas comment je réagirai!
Alors surtout si je me retrouve nez à nez avec ces boufons, je crois que je leur demanderai s'ils tiennent tant à la vie que ça, car sur le nombre de personnes qui ce sont fait piquer un 2 roue, et bien j'en connais une pellé qui hésiterai pas à utiliser une arme à feu quitte à finir en tole et moi je le réserve mon flashball!

Je boss tous les jours à boulogne, j'hésiterai pas à jeter mon oeil...

Courage lolo2b! Le plus dur maintenant c'est de perdre le moins d'oseille possible c'est malheureux à dire.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

le_ShadoK a écrit :Vraiment désolé pour toi, moi je sais pas comment je réagirai!
Alors surtout si je me retrouve nez à nez avec ces boufons, je crois que je leur demanderai s'ils tiennent tant à la vie que ça, car sur le nombre de personnes qui ce sont fait piquer un 2 roue, et bien j'en connais une pellé qui hésiterai pas à utiliser une arme à feu quitte à finir en tole et moi je le réserve mon flashball!

Je boss tous les jours à boulogne, j'hésiterai pas à jeter mon oeil...

Courage lolo2b! Le plus dur maintenant c'est de perdre le moins d'oseille possible c'est malheureux à dire.

MERCI !!!!!!!!!! T'as pas une jaune par hasard ;)

Répondre