Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Achat groupé] Leviers Pazzo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

je pense que je vais commander moi aussi
a 110 euros c une affaire a faire

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

110 euros ... 120 euros ... 130 euros ....

les mecs, à ce prix là vous ne comptez pas les frais de douane et les taxes d'import.

Alors effectivement tout le monde sait que parfois ça passe, en provenance du japon ça passe presque tout le temps, mais en provenance des USA c'est rare que ça passe.

Mais bon je comprend que certains tentent leur chance ;) (mais ne soyez pas surpris si on vous demande de payer une centaine d'euros en plus lors de la réception ;) ça m'est déjà arrivé ça ne fait jamais plaisir)

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

Trantran a écrit :110 euros ... 120 euros ... 130 euros ....

les mecs, à ce prix là vous ne comptez pas les frais de douane et les taxes d'import.

Alors effectivement tout le monde sait que parfois ça passe, en provenance du japon ça passe presque tout le temps, mais en provenance des USA c'est rare que ça passe.

Mais bon je comprend que certains tentent leur chance ;) (mais ne soyez pas surpris si on vous demande de payer une centaine d'euros en plus lors de la réception ;) ça m'est déjà arrivé ça ne fait jamais plaisir)

c claire faut prendre le risque :mad:

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Je vais aux USA régulièrement, je vais attendre d'y être pour les ramener !

valealex46
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valealex46 »

bon , ben desolé pour vs avoir fait attendre pour les photos , mais en ce moment le temps est trop pourris pour en prendre ( il pleu des cordes depuis dimanche :mad: ) .. je vs met celles la en attendant :oops:

Image
Image

concernant la prise en main , comme je l ai deja dit , celle ci est meilleure ...perso , j utilise 2 doigt pour freiner et idem pour embrayer ( mais il m arrive aussi de freiner avec les 4 doigts :D )
cela ne pose aucun pbs ;)

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

merci ;)
BLACK TEAM POWAAAA

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Pour ma part, je trouve ça un poil court, mais bon, il reste les leviers longs (toujours plus court que l'origine!!)
Merci !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

D'autres photos des leviers montés sur guidon rizoma (photos rises sur le forum US) :

Image
Image
Image
Image

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

teparwar a écrit :
Trantran a écrit :110 euros ... 120 euros ... 130 euros ....

c claire faut prendre le risque :mad:

Bon les gars, pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque, il me faut encore 2 personnes pour mon achat groupé.
Si il y a des intéressés direction les MP puisque ça ne se fera pas sur ce forum ;)

Pour les autres, bon courage ... je viens de recevoir une connerie que j'avais commandée sur ebay US et je me suis fait niquer par la douane ... résultat ... je paie plus cher (bon pas beaucoup heureusement) que si j'avais acheté sur un site europeen :roll:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

arf c interessant, pas craqué mon rické, pas craqué!!! Pour les douanes et tout, Power commander commandé aux US et aucun souci ^^

Répondre