Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis FZ1 S VS KTM Super Duke RR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

reno a écrit :Le genre de débat qui repousse encore un peu plus loin les limites de la connerie humaine et élève grandement l'image des motards...Moi j'ai déja joué à ce genre de jeux. C'etait à la communale et on jouait à qui faisait pipi le plus loin. no comment!!!!!!!!!!!

+1000
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

reno a écrit :.Moi j'ai déja joué à ce genre de jeux. C'etait à la communale et on jouait à qui faisait pipi le plus loin. no comment!!!!!!!!!!!

eh eh ...moi j y joue encore avec des potes mais en regle generale on a 4gr dans chaque bras ........
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

biloute06 a écrit :
reno a écrit :.Moi j'ai déja joué à ce genre de jeux. C'etait à la communale et on jouait à qui faisait pipi le plus loin. no comment!!!!!!!!!!!

eh eh ...moi j y joue encore avec des potes mais en regle generale on a 4gr dans chaque bras ........

Euh...+1 là :teuteul: :mrgreen: :drinking: :oops:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

biloute06 a écrit :

Ca veut dire qu'il aura l'air moins con s'il le fait bourré? :jesors

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

au moins il aura une raison pratiquement valable ^^

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Ton pôte ça doit être un comique ... 272 en Z750 c'est un peu du gros mythonage .

Avec le Forum Z quand ils les ont passé sur le banc que ce soit transmi d'origine ou pas celui qui à rupté le plus loin en 6 c'était dans les 265 donc 272 sur route il est bien marrant ...

Après qu'avec son superduke il fume un FZ1 soit c'est pas impossible mais un R1 ... le 220 avec le R1 tu passes à peine la 3 donc je crains qu'une superduke qui fait 20kg de plus et 60 chevaux de moins lui mette une pillule ... Mais bon dans les rèves tout est possible.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour le Z 750 et son 272 compteur il n'est pas le seul. J'ai écumé le forum Z750.org des sa création et avec l'ancien modele il y avait une bonne poigné de membre qui annoncait prendre une tel vitesse avec plus ou moins de prépa sur la machine. Et pour avoir passé la mienne, elle prend bien 272 compteur au rupteur de 6, mais chrono... ca doit faire dans les 250/260 et c déja tres bien!

Sinon ouai pour avoir avoir aussi pas mal de pote en hypersport quand on voit qu'ils prennent tous en moyenne 170kmh en 1ere et 220/230 en seconde... ba euuuuuuuuu je doute que la katoche puisse faire koike se soit des que la route est un peu dégagé.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Pour la vitesse du Z750 je demande à voir j'ai vraiment énormément de mal à y croire, j'en ai eu un, je suis pas un pilote ou quoi mais bon tirer comme un bourrin en ligne droite j'y arrive et je vois pas comment il aurait pu y monter.

Après honnètement un superduke c'est bien mignon, c'est sans doute super efficace pour ceux qui arrivent à le dompter en virolos mais en ligne droite ça reste un twin et ça pousse bien jusqu'a 160/180 après ça se fait manger par un 4 pattes qui allonge carrément plus et quand lui avec sa superduke sera en 6 presque au taquet ... Tu viendras de passer la 4 donc y'a encore un peu de marge :roll:

Par contre j'avoue qu'en virage ça doit envoyer mais bon c'est pas la question du post

Et si jamais par miracle il te passe devant il te reste cette solution:

http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 519&page=1

Mais bon prévois un parachute pour téjecter :mrgreen:

Et pour la petite info pour faire des tests d'accel en sécurité allez du côté de Bordeaux, il y a la piste d'accel de Labarde c'est fait pour ça évite de perdre son permis pour rien.

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

de toute façon, ça ne sert à rien de parler, il n'y aura qu'à faire parler la poudre, genre au moins 2 runs, en interchangeant de moto, histoire de voir l'influence du pilote

Quand est-ce qu'il l'a sa SD RR, ton pote?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

T fou il prettera pas son SD RR, avec une telle puissance, un pilote de FZ1 va se retourner !

Répondre