Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question : mes achats à l'étranger (factures à l'appui) feraient-ils partis du remboursement par mon assurance :coco17: ou cela poserait-il problème :coco17:
Je sais ce que ca fait de descendre ds son garage et ne plus voir l'objet de sa passion...Ca te tord les boyaux et il te vient une rage pas permis...
Rien a rajouter...Si tu savais le nombre de fois ou j'ai souhaite me retrouver la devant le roi des connards en train de faire ca.....Il pourrait manger liquide un bon bout de temps, je te prie de me croire!!!
Bon en esperant que tout s'arrange pour toi au plus vite et sans trop mettre la main a la tirelire
désolé pour toi, ça fout vraiment la haine!
si tu as des factures à ton nom, même venant hors CE, je vois pas pourquoi ton assurance les refuseraient, à condition que tu sois assuré pour les accessoires.
Courage.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Question : mes achats à l'étranger (factures à l'appui) feraient-ils partis du remboursement par mon assurance :coco17: ou cela poserait-il problème :coco17:
Si tu es couvert pour les accessoires et que ces accessoires ont été dédouanés ça ne posera vraisemblablement pas de problèmes ... si ils n'ont pas été dédouanés ils sont donc considéré comme marchandise interdite.
Dans tous les cas j'ouvre mes noeils en grand... je passe par boulogne matin et soir pour aller au taf ... et une blanche ça va se remarquer (enfin j'y crois pas trop mais on sait jamais).
Pareil pour les pièces en occaz, à bien regarder sur leboncoin.fr emoto.fr 2roo.com ebay.fr etc.
En 10 ans, trois 1000cm3 : R1 02 / R1 04 / FZ108 = Les 3 ont été volées = j'ai pas de chance avec les 1000, mais malheureusement c'est ce qui me correspond le mieux comme type de moteur Moi aussi j'y crois pas trop, néanmoins une blanche ça se remarque surtout la mienne elle atirait pas mal les regards
lolo2b a écrit :En 10 ans, trois 1000cm3 : R1 02 / R1 04 / FZ108 = Les 3 ont été volées = j'ai pas de chance avec les 1000, mais malheureusement c'est ce qui me correspond le mieux comme type de moteur Moi aussi j'y crois pas trop, néanmoins une blanche ça se remarque surtout la mienne elle atirait pas mal les regards
desole pour toi si tu la retrouves ou si malheureusement tu dois en acquerrir une autre tu devrait investir dans l'option tracking (c'est 250 €) mais bon ça permet le geolocalisation de ta moto par satellite, et ça marche super bien