Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

biloute06 a écrit :question con , tu avais deja enlever l echappement ou pas ?

Tu va rire, mais justement je me rendais à mon parking pour le faire :oops: :oops: Les boules .........!!!!!!!!! :mad: :mad:
Imagine ma tête :cry:

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
vraiment navré pour toi et courage pour la suite
y a vraiment trop de con sur cette planète :sm105: :sm105:
no coment

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

merci encore à vous ;)

Question : mes achats à l'étranger (factures à l'appui) feraient-ils partis du remboursement par mon assurance :coco17: ou cela poserait-il problème :coco17:

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Je sais ce que ca fait de descendre ds son garage et ne plus voir l'objet de sa passion...Ca te tord les boyaux et il te vient une rage pas permis...
Rien a rajouter...Si tu savais le nombre de fois ou j'ai souhaite me retrouver la devant le roi des connards en train de faire ca.....Il pourrait manger liquide un bon bout de temps, je te prie de me croire!!!
Bon en esperant que tout s'arrange pour toi au plus vite et sans trop mettre la main a la tirelire :mad:

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Désolé et bon courage... :(
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

:-? désolé pour toi, ça fout vraiment la haine!
si tu as des factures à ton nom, même venant hors CE, je vois pas pourquoi ton assurance les refuseraient, à condition que tu sois assuré pour les accessoires.

Courage.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

lolo2b a écrit :merci encore à vous ;)

Question : mes achats à l'étranger (factures à l'appui) feraient-ils partis du remboursement par mon assurance :coco17: ou cela poserait-il problème :coco17:

Si tu es couvert pour les accessoires et que ces accessoires ont été dédouanés ça ne posera vraisemblablement pas de problèmes ... si ils n'ont pas été dédouanés ils sont donc considéré comme marchandise interdite.

Dans tous les cas j'ouvre mes noeils en grand... je passe par boulogne matin et soir pour aller au taf ... et une blanche ça va se remarquer (enfin j'y crois pas trop mais on sait jamais).

Pareil pour les pièces en occaz, à bien regarder sur leboncoin.fr emoto.fr 2roo.com ebay.fr etc.

Bon courage pour la suite avec les assurances.... ;)

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

j'ai bien la rage pour toi!!!
j'espère que tout va bien se terminer!!

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

En 10 ans, trois 1000cm3 : R1 02 / R1 04 / FZ108 = Les 3 ont été volées = j'ai pas de chance avec les 1000, mais malheureusement c'est ce qui me correspond le mieux comme type de moteur :cry: :cry:
Moi aussi j'y crois pas trop, néanmoins une blanche ça se remarque ;) surtout la mienne elle atirait pas mal les regards :roll:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

lolo2b a écrit :En 10 ans, trois 1000cm3 : R1 02 / R1 04 / FZ108 = Les 3 ont été volées = j'ai pas de chance avec les 1000, mais malheureusement c'est ce qui me correspond le mieux comme type de moteur :cry: :cry:
Moi aussi j'y crois pas trop, néanmoins une blanche ça se remarque ;) surtout la mienne elle atirait pas mal les regards :roll:

desole pour toi :-? si tu la retrouves ou si malheureusement tu dois en acquerrir une autre tu devrait investir dans l'option tracking (c'est 250 €) mais bon ça permet le geolocalisation de ta moto par satellite, et ça marche super bien :roll:
Ariège power

Répondre