Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un peu déçu du fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

AsTro a écrit :En même temps si tu as changé pour une sportive c'est que ça te convient mieux, tu n'as pas repris un autre roasdster ;)

CQFD ;)

:mrgreen:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

..t'as pas peur toi....50 km/h au dessus c'est un delis au même titre qu'un "braquage a main armée"..je dis ça ..je dis rien..

pis un naked c'est pour profiter des courbes...et non pas des lignes droites si non fallait opter comme moi pur la S...260 ça bronche pas (en espagne j'suis pas fou moi..)= ;)
Ariège power

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

moi j'trouve que prendre 140 en premiere ca suffit :powa
il ne devrait pas y avoir d'autres rapports d'ailleur ! la premiere suffit !
bon certe ca consommerai un peu beaucoup :teuteul:
d'ailleur a 140 on est pas deja hors la loi ?
. . .

pour les pneus, a part si tu rentre VRAIMENT tres tres fort dans un virage et que tu remet gaz a fond sur l'angle, tu verra pas la différence entre un pilot road et un pilot power, ou en tout cas ca decrochera pas si tu es bien positionné sur ta moto et a vitesse stable.
(me crier pas tous dessus pour ce que je viens de dire SVP ^^)
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

AsTro a écrit :En même temps si tu as changé pour une sportive c'est que ça te convient mieux, tu n'as pas repris un autre roasdster ;)

en meme temps, les seuls vrais roadsters sportif du marché sont bien trop cher ( ktm superduke par exemple).
j'ai repris une sportive pour eviter de rouler trop fort sur departementales: c'est moins maniable qu'un roadster et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me forcer à me raisonner ;)
un z1000 ne vaut pas mieux, au contraire, un speed triple est vendu trop cher en occase par des gars qui croient vendre la meilleure moto du monde...
departementales powwaaa!!!

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

pourquoi un pilot power = pilot road
vais vraiment mettre du pirelli moi

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

je ne dit pas que c'est un pneu pourri mais il offre vraiment de bonne dose d'adrenaline

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

giules19 a écrit :

en meme temps, les seuls vrais roadsters sportif du marché sont bien trop cher ( ktm superduke par exemple).
j'ai repris une sportive pour eviter de rouler trop fort sur departementales: c'est moins maniable qu'un roadster et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour me forcer à me raisonner ;)
un z1000 ne vaut pas mieux, au contraire, un speed triple est vendu trop cher en occase par des gars qui croient vendre la meilleure moto du monde...

VRAI ROADSTER : c'est quoi la marque déposée?
chaqu'un voit midi a sa porte non?
le ktm, ouais il file la gaule, mais pas tous les jours !
ca manque de compromis, c'est trop exclusif. Alors a moins d'avoir plusieurs bréle dans le garage, moi je trouve que le FZ1 sait bien tout faire ;)
quand j'avais le GEX, oui j'étais plus raisonnable en arsouille sur les petites routes de montagnes ou j'habite (vercors), mais quand les épingles commencaient a disparaitre...GAzzzzz :roll:
Alors franchement, rouler le nez dans la bulle a plus de 200 sans fatigue, c'est pas plus raisonnable et sécuritaire pour son permis, les autres et soi meme je trouve !
la sportive c'est un rail.
le FZ1, tortille du Q, mais il vit. il donne des signes que bientot ca va etre la vautre :lol:
Moi perso, je préfére ca !

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi aussi j'aime bien quand ça bouge du cul

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

j'ai pas un gex pour rouler à 200 tete dans la bulle justement :o je prefere de loin les petits virolos :-D et un roadster va mieux qu'une sportive, voire meme un supermot va encore mieux :mrgreen:
du coup, en sportive je roule "moins" fort.

c'est pour me donner bonne conscience :mrgreen:

sinon un vrai roadster sportif, ça pourrait vraiment etre un fz1 sans le moindre acoup, 20kg de moins et un meilleur amorto ;) mais là ce serait pas raisonnable :roll: :devil:
departementales powwaaa!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Une N c'est pas fait pour rouler vite. :teuteul:

Tu prends tellement de vent dans la tronche qu'en tentant de ne pas lacher le guidon tu provoques toi meme les réactions parasites. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre