Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

C'est désolant de lire tout ça. :-?
Moi, sur la N 118, 2 jeunes sur un Tmax qui ont essayé de me coincer, comme je ne me suis pas arrêtée, celui qui était derrière à voulu me faire tomber en donnant des coups de pieds.
Je suppose qu'ils voulaient la moto.
Inutile de vous dire la frayeur que j'ai eu...et que je peux encore avoir par moment, surtout a l' arrêt. :-?

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Calimero-92 a écrit :C'est désolant de lire tout ça. :-?
Moi, sur la N 118, 2 jeunes sur un Tmax qui ont essayé de me coincer, comme je ne me suis pas arrêtée, celui qui était derrière à voulu me faire tomber en donnant des coups de pieds.
Je suppose qu'ils voulaient la moto.
Inutile de vous dire la frayeur que j'ai eu...et que je peux encore avoir par moment, surtout a l' arrêt. :-?

:D domi vient de lire !!! :eek: bah c est malin, elle flip deja de se faire taxer sa mobylette
Image

fritz59
Mob
Mob

Message par fritz59 »

Et bien, en lisant ce topic, j'ai comme qui dirait, été refroidi...
Dès demain je renforce la grille d'aération du box et aussi la porte du garage...A moins que ça ne soit déjà trop tard...:et paf:
J'vous laisse...Faut que je file!
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Désolée Domi, mais vaut mieux être sur ses gardes. ;)
De plus, ce n'est pas la première fois qu'on m'enquiquine, toujours quand je suis seule bien sûr. :-?
Mais bon, ceux qui me connaissent bien disent que je les attire, :twisted:
Mais, je ne suis malheureusement pas la seule. :-?

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

maco deltona a écrit :Salut a tous, sans être parano , il faut faire gaffe car voici se qui m'es arrivé l'année dernière (j'avais encore mon FZ6 ) je sors du taf et dans une rue ( dans le 93 est oui ) je croise un Fz6 avec 2 gars et v'la pas qui me double 2 minutes après :-? et ont arrivent a un feux rouge :arrow: eux devand moi je reste en arrière (2 ou 3 m ) :roll: j'avais un présentiment , le passagé se retourne me regarde et comme je me suis pas mis a leurs hauteur :teuteul: ,une tape sur l'épaule de son pote et ils sont partis en grattant le feux ... Je ne pense pas qui voulaient faire un départ ;) :mrgreen:
Voilà donc maintenant :shock: Grand V a tous :!:

hhuuuuummmmmm :-? je viens de percuter qu'il m'est arrivé la même chose sur pantin (93) pareil une FZ6 2 mecs .............flashé sur ma FZ1 puis grillé le feu rouge .............. :shock: :shock:
:shock:

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

désolé pour ta meule, ça me dégoute de lire ça, j'espère que si tu la retrouves elle sera en bon état !

en tout cas pour en revenir au coupe contact, y'a 1 moi et demi de ça, au fort d'aubervilliers (93), un type d'une quarantaine d'année en t-max arrêté au feu rouge, s'est fait ejecter du scoot par 7 jeunes (pas majeur juste pour dire ), et ben à cause de son coupe contact il a pris une de ces dérouillé le pauvre , moi qui était à coté en bus je n'avais qu'une envie, enlever le frein parc et tous les écrasés, mais bon conscience pro je me suis retenu, tout ça pour dire que le coupe contact est à double tranchant !!!

monologue fini !!!
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Le coupe contact électronique est peut-être mieux?
Ils font 100m (en fait j'en sais rien sur la distance, il y en a avec télécommande surement) et le moteur s'arrete. Le temps de demander secours.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

De mémoire retiré de la vente en france car trop dangereux .........pour le pailote mais aussi pour le voleur..................de memoire encore ;) , une jurisprudence ou le pailote à actionné le coupe circuit et le voleur à fait un joli soleil est c'est retourné contre le pailote et à obtenu gain de cause

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

P..... c'est vraiment n'importe quoi !!!!
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Sur fondemment : mise en danger d'autrui ........ :shock:

Eeeeeeeeeehhhhhhh oui on donne même raison aux voleurs dans cette société actuelle :twisted: :twisted:

Fais chier !!!!!!!!!! :mad:

Un peu énervé en ce moment ..............désolé :oops: ..........ça passera quand j'aurais retrouvé ma FZ1 ou quand j'aurais mon nouveau joujou :mrgreen:

Répondre