Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jauge carburant
- margouya77
- Inscrit(e)

- reno
- Mob

Desolé de ne pouvoir vous aider mais perso jsuis vide a 210 bornes!!!!!!!!!
Peut être que je devrais essayer de rouler un peu moins ...ou un chouia plus cool. Faut dire que des que ça tourne c'est plus fort que moi et la conso moto n'as jamais été un sujet de reflexion. quant je veux faire des grand trajet je prends ma voiture vu que j'ai des gosses.
Ceci dit et sérieusement cette fois si 270 km faut rouler sur des oeufs je pense.
Peut être que je devrais essayer de rouler un peu moins ...ou un chouia plus cool. Faut dire que des que ça tourne c'est plus fort que moi et la conso moto n'as jamais été un sujet de reflexion. quant je veux faire des grand trajet je prends ma voiture vu que j'ai des gosses.
Ceci dit et sérieusement cette fois si 270 km faut rouler sur des oeufs je pense.
deconnecte toi et vas rouler!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

reno a écrit :Desolé de ne pouvoir vous aider mais perso jsuis vide a 210 bornes!!!!!!!!!
:+1 sur tout les points cité mdrr
- Eric & Virginie
- Inscrit(e)

-
Invité