Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle haute FZ1 Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Tachikoma a écrit :la vitesse de pointe on s'en fout de toute façon c'est limite zone rouge en 6...
protection oui,à savoir que je fais 1m70,et que je peux rouler à 170/180 sans me coucher,là ou mes potes en sportives se couche derrière leurs bulles car eux n'en peuvent plus...

Ah bon ? ben dis donc y sont membrés comme des tringles a rideaux tes potes ?
franchement en sportive a 170 km/h , c'est pas un exploit de rouler sans se coucher ds la bulle
j'ai 53 ans 1.90m avant la fazer , j'ai eu 2 R1 et 90000 kms et je me suis jamais couché ds la bulle a cette vitesse lol!
a la limite c'est pas plus mal qu'avec la fazer
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Zed38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zed38 »

Salut tous,

Perso, je trouve qu'une bulle haute c'est indispensable quand on fait pas mal de route. En ville, c'est sûr ça a peu d'intérêt si ce n'est le look.

Si la "pelle à tarte" est efficace (ça s'appelle une bulle "touring" je crois), coté look c'est à ch..r (c'est ce que j'ai sur le faz 1000). Les doubles courbures sont superbes et efficaces ; j'avais ça sur le 600 (qui vient de partir) et je pense en mettre une sur le 1000.

@+

Zed

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Ah bon ? ben dis donc y sont membrés comme des tringles a rideaux tes potes ?
franchement en sportive a 170 km/h , c'est pas un exploit de rouler sans se coucher ds la bulle
j'ai 53 ans 1.90m avant la fazer , j'ai eu 2 R1 et 90000 kms et je me suis jamais couché ds la bulle a cette vitesse lol!
a la limite c'est pas plus mal qu'avec la fazer[/quote]

Ca dépend combien de temps...

Répondre