La vidéo selon toi c'est avec la chicane libre ou pas ?
As tu ressentis une quelconque différence avec ce pot ?
Perte/gain de couple, allonge etc...
Merci
:powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
info sur pot laser HotCam DS?
-
giocondo
- Inscrit(e)

je ne l'ai pas encore essayé avec la chicane sport, mais je pense que le sound va être le même mais plus intense. pour les pérfos:
je ne sens pas des pertes au bas au contraire j'ai l'impression qu'elle monte plus facilement les tours. à 7000 rpm il y a un agréable coup dans les fesses et si t'as ouvert bien du bas, la roue avant se lève toute seule
(je suis débridé).
en haut elle prend les tours plus facilement.
en bref, la moto a perdu la linéarité du moteur, maintenant la différence entre sous 7000 et au-dessus de 7000 est plus marquée et à tous régimes est plus réactive
je ne sens pas des pertes au bas au contraire j'ai l'impression qu'elle monte plus facilement les tours. à 7000 rpm il y a un agréable coup dans les fesses et si t'as ouvert bien du bas, la roue avant se lève toute seule
en haut elle prend les tours plus facilement.
en bref, la moto a perdu la linéarité du moteur, maintenant la différence entre sous 7000 et au-dessus de 7000 est plus marquée et à tous régimes est plus réactive