Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila je voulais savoir si les guardes boue avant de r6 ancienne génération s'adapte sur fazer sans modif ou ceux de thundercat et si quelqu'un aurait des photos s'il l'a fait.
merci :bday:
j ai monter un garde boue de R 6 sur la mienne juste 2 pattes a faires et avec un peu de debrouille tu peut le faire sans probleme et ca rend plutot bien ( je vais mettre une photo dans ma galerie )
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
J'pense d'autant plus que le garde boue AV de thunderCat doit corespondre vu que le fazer en a repris la fourche. En fait je pensais à l'adaptation pure et simple d'un garde boue AV de speed Triple 1050... Si quelqu'un l'a fait?
pas une mauvaise idee ca le garde boue de speed triple fo voir
mais bon un de r1 ou r6 ca peux bien donner aussi est ce que quelqu un a deja fait ca car j ai trouvé un garde boue de r1 98-00
Pour monter un gb de R6, il faut effectivement faire 2 pattes de fixation, vraiment pas dur.
Si quelqu'un veut voir ce que ça donne, j'ai mis des photos dans ma galerie.
je peux indiquer les dimensions des pattes pour ceux que ça intéresse.