Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

Michelin 2ct à l'avant et à l'arriére . C'est de la glue par contre dispo en 120/70/17 et 180/55/17 ça s'adapte nikel un peu moin vif sur les changement d'angle ma po beaucoup

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

Salut perso je garderai le conti attack d'après des test super pneu :-D mais peu diffusé :( (donc tu as de l'or dans tes roues tellement il est rare),et moi j'ai des dunlop qualifier je pneu vous dire que c'est de la balle. :twisted: .QUALIFIER :powa

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

MERDE j'avais deja répondu désolé je suis un rookie du site

joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Tite question en passant ( j profite) :
J'aimerais commander mes prochains pneus sur internet (www.pneus-moto.ch) car j'économise à peu près le tiers du prix sur une commande par le garage... Est-ce que la dénomination du pilot power pour l'arrirère est bien PILOT POWER Rear 160/60 ZR17 TL 69W M/C ??
J'ai un doute sur le ZR17.. Ca veut dire quoi? Sur le site j'ai le choix entre ZR17 et R17 (le power n'est qu'en ZR17)... C'est quoi la différence?
Merci ;)

psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

ZR c est l indice de vtisse + il est grand + il acepte les hautes vitesse c est comme pour le bagnole ^^

diaoul'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diaoul' »

salut
ouaip mpoi je viens de monter a l arriere un michelin road pilote 2 le bigome je le trouve cool sur le sec a voir sous la pluie ????
ciao!
diaoul'

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

ben moi j'avais un dunlop qualifer à l'avant et un d208 à l'arriere j'aimais pas trop, et puis je suis passé au pilot power franchement pas dessus tu peux penché comme tu veux avec ces pneus la, j'adore !!!

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Pilot road 2 derrière, ça va très bien même sous la pluie.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

bijors tt le monde !
je vien d acheter un pilote sport pour remplacer mon dunlop qualifier (tres tres bon pneu le dunlop!!) j 'ai fait le choix du michelin par curiosité de la marque et pour le prix 130 euros en 160/60 zr 17 chez 123 pneus.fr "" http://www.pneus-moto.fr/ ""
A + et bonnes routes
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

sfonx a écrit :bijors tt le monde !
je vien d acheter un pilote sport pour remplacer mon dunlop qualifier (tres tres bon pneu le dunlop!!) j 'ai fait le choix du michelin par curiosité de la marque et pour le prix 130 euros en 160/60 zr 17 chez 123 pneus.fr "" http://www.pneus-moto.fr/ ""
A + et bonnes routes

89€50 sur cardy.... ;)

mais perso je n'aime pas ce pneu
Image

Répondre