Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faz broute!!!!
- Greg_Fazer59
- Touriste

- Greg_Fazer59
- Touriste

- R()M1
- Inscrit(e)

.....pas de karcher sur le moteur.....
Je l'ai fait cet aprem cette connerie
et sa broute a bas et mis-regime quand gaz a fond
je vais attendre que sa seche bien avant d'acheter les antiparasites
je dis sa parce que le karcher est juste a coté de chez moi et apres le lavage il n'y avait pas de souci
mais ce soir (soit 5-6 h apres la bourde) j'ai entendu directe que sa tournait pas rond lors du demarrage
sa va seché je me suis dis
et apres qq km sa c'est amelioré mais pas disparu.....
quand gaz en grand en 1er vitesse, sa broute du ralenti j'usqua 7000trs
si je coupe un peu les gaz sa retourne normalement
fils de bougie + antiparasite humide et / ou eau dans filtre a air et /ou eau dans le reservoir??
on verra demain.....il fera jour
Je l'ai fait cet aprem cette connerie
et sa broute a bas et mis-regime quand gaz a fond
je vais attendre que sa seche bien avant d'acheter les antiparasites
je dis sa parce que le karcher est juste a coté de chez moi et apres le lavage il n'y avait pas de souci
mais ce soir (soit 5-6 h apres la bourde) j'ai entendu directe que sa tournait pas rond lors du demarrage
sa va seché je me suis dis
et apres qq km sa c'est amelioré mais pas disparu.....
quand gaz en grand en 1er vitesse, sa broute du ralenti j'usqua 7000trs
si je coupe un peu les gaz sa retourne normalement
fils de bougie + antiparasite humide et / ou eau dans filtre a air et /ou eau dans le reservoir??
on verra demain.....il fera jour
- R()M1
- Inscrit(e)

je sait quel cylindre est concerné par rapport a la temperature du tuyau d'echapement , le n°4(coté gauche) est tout froid par rapport au autres
j'ai fait l'essai pour voir si il y a une etincelle et c'est ok
j'ai demonter l'anti parasite, je l'ai nettoyé avec du produit dielectrique et j'ai nettoyé le haut de la bougie egalement
sa marche encore mieux mais pas encore tout a fait sa....
il faudrait que je demonte toute la bobine et bien tout nettoyé, mais pour sa il faut demonter le reservoir
faut il mettre un peut de graisse sur l'antiparasite,sur le caotchou coté bougie pour bien isolé de l'eau et donc des fuites de courant?
je dis sa parceque j'ai l'impression que l'arc electrique prefere allé sur la cullase que sur la bougie (essai sans le caoutchou de l'antiparasite et meme avec mais moins prononcé)
R()M1
j'ai fait l'essai pour voir si il y a une etincelle et c'est ok
j'ai demonter l'anti parasite, je l'ai nettoyé avec du produit dielectrique et j'ai nettoyé le haut de la bougie egalement
sa marche encore mieux mais pas encore tout a fait sa....
il faudrait que je demonte toute la bobine et bien tout nettoyé, mais pour sa il faut demonter le reservoir
faut il mettre un peut de graisse sur l'antiparasite,sur le caotchou coté bougie pour bien isolé de l'eau et donc des fuites de courant?
je dis sa parceque j'ai l'impression que l'arc electrique prefere allé sur la cullase que sur la bougie (essai sans le caoutchou de l'antiparasite et meme avec mais moins prononcé)
R()M1