Dadou69 a écrit :salut moi je viens de faire 8000kms avec un d207 à l'arrière et là je sors de chez Cardy....Je sais pas quoi mettre!!! J'hesite D207 ou bt020...ou pilot road.....Quel est le meilleur rapport prix longevité a votre avis? Merci
J'ai fusillé mon deuxième train arrière en D207 avant l'été, le premier 3500 bornes et les deuxième 5500 bornes, j'en avais marre d'avoir un pneu qui se bouffe aussi vite, certe il a une super accroche mais après on sait pourquoi : très tendre. Après conseils , j'ai fait monter du BT20 Ar/BT14 Av. J'ai fait à peu près 2000 bornes que de virolos ( de toute façon je ne fais que ça !!) et franchement la transition bizarre car il n'ont pas la même structure mais après que du bonheur, très accrocheurs tout en étant plus dur que les D207, bref je retrouve les même sensations d'accroche en ayant un pneu qui, je suis sûr, fera le double du D207 en longévité, car ce que j'ai fait cet été avec le BT20, le D207 serait déja au témoin ( il a fait très chaud cet été, je suis dans l'hérault et j'ai roulé avec plus de 38°).
Pour moi, le BT20 est un super pneu, tu ne seras pas déçu !! (ceci n'est que mon avis par rapport à mon expérience).
A+