Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon faz broute!!!!
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
furious
- Touriste

filou59 a écrit :j'ai deja posté sur ce probleme ce sont les antiparrasites YAM hors de prix qui n'aiment pas le karcher!!!
vas dans une casse...
LA j attends 4 antiparasite 4 fils et deux bobines sinon est ce qu il est possible de monter autre chose que les antiparasites d origine car y as des ngk a 5€
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi
-
bil
- Inscrit(e)

j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .
-
furious
- Touriste

bil a écrit :j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .
ca c'est bien de le savoir lps_bravo
- Greg_Fazer59
- Touriste

bil a écrit :j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .
ca se vends chez yam ou tu les as remplacé par autre chose???
-
furious
- Touriste

Greg_Fazer59 a écrit :bil a écrit :j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .
ca se vends chez yam ou tu les as remplacé par autre chose???
alors cette rampe
- Greg_Fazer59
- Touriste

-
furious
- Touriste