Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon faz broute!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

j'ai deja posté sur ce probleme ce sont les antiparrasites YAM hors de prix qui n'aiment pas le karcher!!!

vas dans une casse...
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

moi je penche aussi sur le souci de carburation
je suis en attente de recuperer une rampe, je vous transmets mes conclusions une fois qu'elel sera monté

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

filou59 a écrit :j'ai deja posté sur ce probleme ce sont les antiparrasites YAM hors de prix qui n'aiment pas le karcher!!!

vas dans une casse...

LA j attends 4 antiparasite 4 fils et deux bobines sinon est ce qu il est possible de monter autre chose que les antiparasites d origine car y as des ngk a 5€ :?:
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

ouai tu peux monter ce que tu veux mais pas de karcher sur le moteur...sinon tu en prends quelques uns d'avance!moi j'en ai un dans la poche de mon cuir tout le temps... :wrazz:
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

bil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bil »

j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

bil a écrit :j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .

ca c'est bien de le savoir lps_bravo

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

bil a écrit :j ai eu un probleme de puissace il ya quelques annees .j ai cherche longtemps .c etait les bouchons en caoutchouc de syncro carbus qui etaient fendus (invisible ) . pour les fissures sur les pipes admissions il faut faire tourner la moto au ralenti et pulveriser un produit type start pilot autour des pipes si le regime augmente prise d air et changer .

ca se vends chez yam ou tu les as remplacé par autre chose???

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

Greg_Fazer59 a écrit :

ca se vends chez yam ou tu les as remplacé par autre chose???

alors cette rampe :?:

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

tjr en attente,j'ai des soucis pour rencontrer le gars avec mes horaires de boulot et les siens c'est pas facile...le week end il n'est pas dans le nord....

mais j'essayerais bien aussi de changer ces bouchons car sur le mien ils font peur a voir...

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

Moi j ai reçu mes pièces , je n ai finalement changé qu'un antiparasite tout en rentrer dans l ordre j ai donc deux bobines a vendre si ca interesse quelqu un MP :teuteul: :teuteul: 8) :teuteul:

Pour les autres bonnes chances ;)

Répondre