Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage: qui fait frotter en virage???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

BeFa a écrit :bon ben moi j'ai fait frotté le téton gauche il est en angle droit , j'ai fait frotté aussi le tampon yam dans un rond point , par contre le tampon sa t'arrete j'ai relever direct lol , sinon cal pied droit sans le téton qui frotte je vous mettrais des photos du tampon :D

je les ai viré direct moi aussi ces foutus tampons un vrai casse gueule !
t'a freiné ? lopette ....

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Je suis un adepte du gros dehanchement donc je racle pas souvent en plus j'ai enlevé les tétons

Mais c'est déjà arrivé

Apres ca dépend du poid sur la moto et du réglage de la suspension il me semble

Jonat'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jonat' »

Salut, moi il y a 2 mois et demi j'ai réussi à faire frotter les genoux, bottes, et les 2 gants en même temps et pas en courbe et ça fait mal quand même alors c'est très déconseillé sinon en courbe j'arrive pas à faire frotter (roule depuis mi-juillet donc préfère attendre on m'a dit que ça viendra tout seul).
Sinon bonne routes à tous personne n'est à l'abri qu'un c** traverse sous votre nez.

Répondre