Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
noel34 a écrit :avec pilot power a l avant , un bt020 a l ar c est bien.
pour quelle utilisation ?
utilisation mixte , ballade en solo et duo , un peu d arsouille de temps en temps mais sans plus , pas de piste.
donc ca convient bien , mais mets plutot un bt014 à l'avant pour avoir la même marque.... ou un pilot road à l'arriere....
bt014 bt020 pilot power pilot road
et sache aussi que le bt020 glisse sous la pluie.....mais rien de méchant...
mon pneus av et quasiment neuf donc pas de changement prevus pour l instant.quelle différence entre pilot road et bt020?
sachant qu actuellement j ai un bt020 a l ar qui arrive aux temoins d usure!!
noel34 a écrit :mon pneus av et quasiment neuf donc pas de changement prevus pour l instant.quelle différence entre pilot road et bt020? sachant qu actuellement j ai un bt020 a l ar qui arrive aux temoins d usure!!
c'est à peu près le même comportement et les même performances....
moi je suis en pilote power avant et arrière sa tien bien meme en mode arsouille j'ai changer les deux a un mois d'intervalle et les celui de devant a deja plus de 8000 km depuit cette été j'en suis a la moitié et a l'avant 7000 et un peu moins de la moitié en usure
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
pyjama79 a écrit :moi je suis en pilote power avant et arrière sa tien bien meme en mode arsouille j'ai changer les deux a un mois d'intervalle et les celui de devant a deja plus de 8000 km depuit cette été j'en suis a la moitié et a l'avant 7000 et un peu moins de la moitié en usure chôôô
les powers font partis des meilleurs pneus sport ur route... c'est donc normal !
noel34 a écrit :mon pneus av et quasiment neuf donc pas de changement prevus pour l instant.quelle différence entre pilot road et bt020? sachant qu actuellement j ai un bt020 a l ar qui arrive aux temoins d usure!!
ok merci , juste un dernier detail combien de km environ avec l un ou l autre?
j attends confirmation des prix demain , j ai un pote bien placé pour ça lps_bravo
ok merci , juste un dernier detail combien de km environ avec l un ou l autre? j attends confirmation des prix demain , j ai un pote bien placé pour ça lps_bravo
moi j'ai eu les 2 sur le faz (600) et j'ai fait à peu près 5000/6000 avec chacun mais tu peuxfaire 10000 sans problème...
tout dépend de ton utilisation....
moi j'était plutot tout le tps au dessus de 10 000tr...