Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Histoire de couleur/perf...
- Lordkronos666
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :moi je paye tres cher d'assurance mais l'assureur m'a demandé la couleur de ma moto et j'ai répond gris et il a dit "ohlala mon ptit monsieur ca va trop vite les grises vous aller douiller vous auriez du la prendre rouge tellement ca se traine on vous assurait a moitié prix !!!!!" donc voila
C'est assez comique en sachant que tu n'as plus d'assurance depuis le 12 décembre
V
-
nicogri
- King of the Loose

delorme a écrit :nicogri a écrit :moi je paye tres cher d'assurance mais l'assureur m'a demandé la couleur de ma moto et j'ai répond gris et il a dit "ohlala mon ptit monsieur ca va trop vite les grises vous aller douiller vous auriez du la prendre rouge tellement ca se traine on vous assurait a moitié prix !!!!!" donc voila
C'est assez comique en sachant que tu n'as plus d'assurance depuis le 12 décembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V500 euros tous risques FZ6N Paris
Ouaih mais je devrais pas tarder a etre regularisé
- Blaster
- Mob

Moi c'est 708 euros tous risque / an pour une FZS de 2003 en tous risques
Mais je n'ai pas pris l'option equipement - accessoire
sinon c'est 1000 euros / an
j'ai 22 ans, 6 mois de permis et pas de bonus moto ( 0.90 en auto )
et je vais passer a 1.25 en moto, donc ca va grimper......... :langue:
Moi aussi un jour j'aurais ma monture, un R6
Mais je n'ai pas pris l'option equipement - accessoire
sinon c'est 1000 euros / an
j'ai 22 ans, 6 mois de permis et pas de bonus moto ( 0.90 en auto )
et je vais passer a 1.25 en moto, donc ca va grimper......... :langue:
Moi aussi un jour j'aurais ma monture, un R6
Grise Team Member

- Mob

là, je dis STOP et je cris au scandale !
le post est parti en cacahuête sur l'assurance alors qu'il s'agit d'un sujet à l'origine très sérieux, voir existentiel que celui de la puissance d'une moto en fonction de sa couleur !
bande de flooder
en plus tout le monde sait que les plus belles, les plus rapides, et les plus puissantes sont les noires :teuteul:
à part ça, souhaitons la bienvenue à GOT :bienvenue:
à peine arrivé et déjà :boulet:
le post est parti en cacahuête sur l'assurance alors qu'il s'agit d'un sujet à l'origine très sérieux, voir existentiel que celui de la puissance d'une moto en fonction de sa couleur !
bande de flooder
en plus tout le monde sait que les plus belles, les plus rapides, et les plus puissantes sont les noires :teuteul:
à part ça, souhaitons la bienvenue à GOT :bienvenue:
à peine arrivé et déjà :boulet:
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique