Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage: qui fait frotter en virage???
- Laurent M
- Inscrit(e)

FROTTAGE...
Pose du carénage complèt, 3 jour aprés j' ai tous rayer mon carénage à gauche et à droite dans des virages sur circuit, j' ai enlever les tétines...
Mais brèf, pour ne rien rayer, il faut se déhanché plus... Si, c' est possibe et la, que de bonheur...
Mais brèf, pour ne rien rayer, il faut se déhanché plus... Si, c' est possibe et la, que de bonheur...
Laurent.
- faz59190
- Touriste

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- cycledelique
- Pocket Bike

Y a vraiment moyen de se faire plaisir avec le Faz' avant qu'il ait un comportement dangereux... mais pour moi c'est venu qu'au bout d'un an.
Les cales pieds aussi gauche que droit (des madmax du meme style que LaCase) frottaient dans les bonnes courbes.
A l'epoque je roulais en Pilot Power (bonne accroche et rapidement à température d'arouille)
Au bout de 2.5ans, je me suis mis à allez plus loin que les cales pieds, en faisant frotter les pares carters... tu te sens quand meme proche de la route
Avec pneus Continental Sport Attack ... que je prefere au Pilot Power
Et puis au bout de 3ans j'ai fini par me foutre au tas a force de chercher a etre toujours plus près du sol ... le pare carter à fait levier, la bécane s'est scotché à la route et j'ai eu un allé simple dans la glissière de sécu en première classe.
Du coup l'objectif c'est de récupérer la belle (6mois que je l'ai pas vu) de me refamiliariser avec la moto (parce que ça m'a bien refroidi et j'apréhende quand même) et d'en choisir une nouvelle qui me permettra de mettre plus sur l'angle en touchant moins de truc...
PS : J'ai lu pas mal de récit mais j'ai jamais eu le souci de la centrale en pencahtn a droite (ou c'est p'tetre que ça faisait le meme bruit en meme temps que le cale pieds
et puis c'est pas avec mes 60kgs que je vais compresser l'amorto
)
Les cales pieds aussi gauche que droit (des madmax du meme style que LaCase) frottaient dans les bonnes courbes.
A l'epoque je roulais en Pilot Power (bonne accroche et rapidement à température d'arouille)
Au bout de 2.5ans, je me suis mis à allez plus loin que les cales pieds, en faisant frotter les pares carters... tu te sens quand meme proche de la route
Avec pneus Continental Sport Attack ... que je prefere au Pilot Power
Et puis au bout de 3ans j'ai fini par me foutre au tas a force de chercher a etre toujours plus près du sol ... le pare carter à fait levier, la bécane s'est scotché à la route et j'ai eu un allé simple dans la glissière de sécu en première classe.
Du coup l'objectif c'est de récupérer la belle (6mois que je l'ai pas vu) de me refamiliariser avec la moto (parce que ça m'a bien refroidi et j'apréhende quand même) et d'en choisir une nouvelle qui me permettra de mettre plus sur l'angle en touchant moins de truc...
PS : J'ai lu pas mal de récit mais j'ai jamais eu le souci de la centrale en pencahtn a droite (ou c'est p'tetre que ça faisait le meme bruit en meme temps que le cale pieds
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- Alf
- Fazermen

MaxStunt4ever a écrit :Au bout de 2.5ans, je me suis mis à allez plus loin que les cales pieds, en faisant frotter les pares carters... tu te sens quand meme proche de la route![]()
.
.
Bonjour,
Fallait pas mettre de pare carters
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- BeFa
- Pocket Bike