Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage: qui fait frotter en virage???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Laurent M
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FROTTAGE...

Message par Laurent M »

Pose du carénage complèt, 3 jour aprés j' ai tous rayer mon carénage à gauche et à droite dans des virages sur circuit, j' ai enlever les tétines...
Mais brèf, pour ne rien rayer, il faut se déhanché plus... Si, c' est possibe et la, que de bonheur...
Laurent.

faz59190
Touriste
Touriste

Message par faz59190 »

frottage et cassage des 2 tétines de repose pied.
j'arrivai à faire touché le silencieux quand il était encore d'origine (super dangereux) , fait touché le téton de la béquille latéral mais la j'ai eu un accident il y a quelques mois et ça m'a pas mal refroidi... surtout sur sol hummide :cry:
Image vlaanderen Image

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

:teuteul:

Image

et le silencieux :teuteul: ...

Image

:mrgreen:

Pilot road / 3 mois de permis

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

moi j ai rallongé mes tétines de cale pieds de 10cm je touche a chaque virages ;)

J suis trop fort !!!
ImageImage

la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

:mrgreen: :teuteul:

Image
Image
Image
t'a freiné ? lopette ....

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

moi j'ai tout touché : genou, tétine, pot d'échappement, roulette de protection, poignée de gaz, tête de fourche, main, et réservoir :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

@ La case : jolies tes photos l'ami !

Bye

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Y a vraiment moyen de se faire plaisir avec le Faz' avant qu'il ait un comportement dangereux... mais pour moi c'est venu qu'au bout d'un an.

Les cales pieds aussi gauche que droit (des madmax du meme style que LaCase) frottaient dans les bonnes courbes.

A l'epoque je roulais en Pilot Power (bonne accroche et rapidement à température d'arouille)

Au bout de 2.5ans, je me suis mis à allez plus loin que les cales pieds, en faisant frotter les pares carters... tu te sens quand meme proche de la route :)

Avec pneus Continental Sport Attack ... que je prefere au Pilot Power

Et puis au bout de 3ans j'ai fini par me foutre au tas a force de chercher a etre toujours plus près du sol ... le pare carter à fait levier, la bécane s'est scotché à la route et j'ai eu un allé simple dans la glissière de sécu en première classe.

Du coup l'objectif c'est de récupérer la belle (6mois que je l'ai pas vu) de me refamiliariser avec la moto (parce que ça m'a bien refroidi et j'apréhende quand même) et d'en choisir une nouvelle qui me permettra de mettre plus sur l'angle en touchant moins de truc...

PS : J'ai lu pas mal de récit mais j'ai jamais eu le souci de la centrale en pencahtn a droite (ou c'est p'tetre que ça faisait le meme bruit en meme temps que le cale pieds :lol: et puis c'est pas avec mes 60kgs que je vais compresser l'amorto :mrgreen: )
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

MaxStunt4ever a écrit :Au bout de 2.5ans, je me suis mis à allez plus loin que les cales pieds, en faisant frotter les pares carters... tu te sens quand meme proche de la route :)
Et puis au bout de 3ans j'ai fini par me foutre au tas a force de chercher a etre toujours plus près du sol ... le pare carter à fait levier, la bécane s'est scotché à la route et j'ai eu un allé simple dans la glissière de sécu en première classe.

.
.
Bonjour,
Fallait pas mettre de pare carters ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

bon ben moi j'ai fait frotté le téton gauche il est en angle droit , j'ai fait frotté aussi le tampon yam dans un rond point , par contre le tampon sa t'arrete j'ai relever direct lol , sinon cal pied droit sans le téton qui frotte je vous mettrais des photos du tampon :D

Répondre